Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Toi et qui?

Pardon, quelle heure est-il exactement?

Merci bien!

"va se coucher"

Sympa ce topic, rien de mieux de mettre un visage sur un nom !

huhu

Certes, mais je trouve que ça a un coté potentiellement discriminatoire selon les personnes (et l'on ne peut rien y faire).

Et il en est de même avec l'âge, la profession, le nombre de messages envoyés, etc...

Tutut discriminatoire ? tell me more.

Il veut dire que je rayonne de beauté, et qu'à côté de Tiax et de moi, vous êtes tous moches. :rolleyes:

(telllll meeee mooooore (8) )

Et voici mon ami:

En droit du travail , la discrimination est le traitement inégal et défavorable appliqué à certaines personnes en raison notamment, de leur origine, de leur nom, de leur sexe, de leur apparence physique ou de leur appartenance à un mouvement philosophique, syndical ou politique.

Saankan a dit:
Il veut dire que je rayonne de beauté, et qu'à côté de Tiax et de moi, vous êtes tous moches. :rolleyes:

Voilà, c’était un exemple parmi tant d'autres, car toutes les nuits je rêve que Saankan insère son majeur au plus profond de mon anus, vêtu de son maillot de bain one piece, le tout, dans un but médical bien sûr...

Loule merci stoned je sais ce que veut dire discrimination.

Tu vois un peu le mal partout non ?
Avec ou sans gants pour le toucher rectal ?

Je ne vois pas le mal partout, je vois le mal où l'on ne le vois pas.

Et le toucher rectal sans gant, sinon ça n'a aucun charme.

Putain mais vous allez nous donner le nom de cette molécule qui vous rend beau???

Je viens de matter les 120 pages (en diagonale hein, surtout les photos d'ailleurs, dans les bouquins j'ai toujours préféré les images de toute manière :P ), et contre toute attente : VOUS ÊTES BÔÔÔ! Ben évidemment que jm'attendais a ce que vous soyiez moches, vous êtes des sales junkies :p

Et Tiax, omg, histoire de le répéter encore : t'es un grand malade. Bordel, t'étais sous quoi??? :shock:

TWild a dit:
Putain mais vous allez nous donner le nom de cette molécule qui vous rend beau???

La drogue,tout simplement.

<3

Faudrait que j'teste ca a l'air bien... Gros coup de coeur pour la photo Saankan sinon. Courageux, téméraire, ou tout simplement exhib?

Fou.

Et rien à battre des conséquences aussi. :)

Voir la pièce jointe 4909

Ca c'est moi, avec de belles cernes: c'est lundi matin, les rougeurs dans le visage c'est des allergies dues aux prods utilisés par mon taf... Quand j'aurai retrouvé le chargeur de mon apn je mettrai une photo plus 'potable' !

Retour