Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Roh non tu déconnes ! Et puis la vue plongeante là .... non mais vraiment, tu veux vraiment qu'il se passe de nombreux génocides dans les chambres isolées et étroites des psychonautes en mal d'amour ?

Vraiment bien bon la suspension Tiax, depuis le temps que tu en parlait, j'ai hâte de lire le TR :D

En fait le délire c'est que pour les dossier faut pas avoirl a flemme de clicker?

Y'en a quelques unes qui sont en lien, mais genre la mienne c'est un trait bleu. Bon j'y remédie dans la semaine, pis t'façon on me reconnait pas.

Hey t'étais où au ski Rohtoto ?

Je crois reconnaitre mes montagnes, m'enfin, en tout cas elles y ressemblent :lol:

Ah ben nan en fait ca sera ce soir. Bon ca date de l'été dernier, j'compte en refaire bientôt (en général j'vois un appareil photo j'me barre, j'ai un contrôle permanent la dessus avec tous mes amis qui partagent plein de chose avec les amis de leurs amis qui eux contrairement au proverbe ne sont pas mes amis.

ALLEZ TOUS ENSEMBLE!

Y M C A (alors voui vous noterez les deux traits rouge sous mes yeux. Il faut savoir que le xon, quand il boit/fume et qu'il à chaud, il a ces deux traits qui apparaissent comme par magie. Et c'est comme ça que je suis spotted à chaque fois par les gens qui me connaissent bien.

Photo paysage, longue marche avec le compagnon jamais fatigué.

Et la c'est le p'tit dossier avec la p'tite phrase du jour: "Si les atebas longues et pendantes tu as, au soleil tu ne bronzera pas.

A méditer!

Supervixen a dit:
electro-kartel, tu ressembles à Daniel Clowes (nan c'est pas un acteur bande d'ignares -ou pas- , c'est un auteur de BD). Bon si l'image choisie pour la première page te pose un problème, un mot de toi ("concombre") et je la changerai.

Non tu peut la laisser je trouve ça plus fun et puis c'est plus chouette d'être acceuillit a bras ouvert, me mettre
en première page ça c'est cool :D

Xon il est toujours à moitié à poil sur ses tofs.

Putain de modos qui connaissent mes points faibles.

<3 NUDE TEAM MODO

On fait du saykse?

Xon a dit:
<3 NUDE TEAM MODO

On fait du saykse?

D'accord, mais c'est moi qui fait le sexe.

J'veux bien faire le lit.

Tiax?

Je me dévoue pour faire l'oreiller (quoi, quand t'es dessous, un oreiller des fois c'est bien. Oui oui.). Et rien de plus, pour cause d'empêchement de génocide (j'ai entendu ta prière, mais je suis actuellement occupée, veuillez réitérer votre demande ultérieurement. 0,34€/mn).

Je fais la caméra, pour faire profiter le reste du forum :p .

Strat' tu viens faire la couverture? <3

J'peux faire la carpette ? <3

P'tain tout ça parce que tiax a relevé que j'étais a moitié a poil sur mes tof, comme saankan.

Moi j'suis d'accord hein, on s'organise ça ou?

En Serbie dans un hôtel en rase "campagne" mais avant faudra faire quelques rituels rigolos dans un cimetière abandonné ! Le tout en ayant absorbé quelques substances encore plus rigolotes (chacun sa paille, rinces-doigts, cb périmée ou non, etc... /RDR !).
Enfin, j'pense qu'il serait bon qu'on donne nos idées et qu'ensuite par référendum on choisisse la meilleure, tout en faisant un reportage photo pour le plus grand plaisir des autres membres !

voila une tite tof :)

Ha... les belles tronche, ça faisait un moment que j'étais pas passé sur le topic.

J'mettrai bien une ou deux photos, mais j'm'aperçois que le peu que j'ai, à chaque fois j'suis bourré dessus...

Et alors Virgil, c'est un mal? :p

ON A L'AIR SOBRE NOUS, HEIN? HEIN?

Retour