Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
xD avoues que tu les planques dans ta cave!

Voir la pièce jointe 4912

anonyMouse roulze

Je m'étais retenu. Merci pour ton sacrifice qui restera dans les mémoires. R.I.P.
mais DE RIEN, ce n'est point du sacrifice pour un kéké du flood c'est de l'HONNEUR et du SITUATIONISME (j'ai hésité avec stalinisme j'avoue).

Oh putain ça me donne une idée. :fucktoutjmangepas:

EDIT: Bon, c'était p'têt pas la peine de mourir de faim pour ça, à la réflexion...

jauraispufairepire.jpg

Le détourage soigné, c'est ma grande passion...

J'vais p'têt en rester aux fractales désormais...

Mine de rien, on pourra noter que Microtubule ne voyage pas avec des amis mais avec son harem apparemment. Bien joué !

Il les a louées sur place, jeune naïf.

Tiax, tu as vraiment délaissé un sandwich dans une bonne auberge pour ça ?

@Tiax
GG le boulot! on dirait que t'as fait des années de R&D pour trouver quelle tête irait à quel corps.

C'est bien Xon qui s'approche dangereusement des parties de microtubule?!?

A MAIS NAN

Pourquoi il faut que ce soit MOI à cette place

T'as de la chance d'être en terre neutre toi.

@ Xon : Tu pourrais te sentir flatté quand même :'(

Et qu'est-ce j'y peux si les voyages humanitaires çà motive plus les zouz ? (moi compris)

Microtubule a dit:
@ Xon : Tu pourrais te sentir flatté quand même :'(

Bien que déplorant mes épisodes boulimiques et ce goût d'ail dans mon chocolat (ouais), j'ai néanmoins rigolé en lisant ça. C'est bien, tu es digne, fils.

Xon a dit:
A MAIS NAN

Pourquoi il faut que ce soit MOI à cette place

T'as de la chance d'être en terre neutre toi.

Bin, pour être honnête j'ai galéré un moment (oui, je sais, ça se voit pas trop trop les efforts pour le coup) à trouver des têtes remplissant plus ou moins chaque trous.

Et quand j'ai tenté avec la tienne, j'ai découvert que ça collait super bien pour un résultat pas du tout tendancieux, du coup j'ai pas hésité, tavu.

Supervixen a dit:

Ouais. Et j'vais même pas pouvoir te parler de Madame Felipe, Saankan m'a une fois de plus fait foirer mon coup.
emo.png

Saankan et virgil sont bien sex comme ça ceci dit!

Je ne considère pas ton excuse comme étant valable.

Je confirme un inc avec une bouteille dans les 15 prochaines années.

tu fais quoua en aout? On a un mois de flottement avec ma copine et j'ai jamais visité un pays avec un tel PIB

Mais arrête avec tes emotiCONes lapin, je parle pas le lapin. Faut que j'te ramène des carottes en plus de ça?

Tin tu va me faire révéler ma skyzophrénie latente plus vite que les psychédéliques à me parler sur deux tableaux en même temps.

Tiax a dit:
Supervixen a dit:

Ouais. Et j'vais même pas pouvoir te parler de Madame Felipe, Saankan m'a une fois de plus fait foirer mon coup.
emo.png

Baba bah, j'ai fait quoi moi cette fois là?
ohmy2.png

- Mais pourquoi tu reçois des messages tendancieux d'un mec à pas d'heure?
- Ahmaisnon mais t'inquiètes c'est juste un connard de roumain, tiens regarde, c'est lui.
*montre la tof du monokini*
-
mellow.gif

- NON ATTA, REVIENS §§§

Et c'est pas la première fois en plus, pour quelqu'un que j'ai jamais vu irl c'est assez corsé je trouve.
tired.png

Tiax a dit:
- Mais pourquoi tu reçois des messages tendancieux d'un mec à pas d'heure?
- Ahmaisnon mais t'inquiètes c'est juste un connard de roumain, tiens regarde, c'est lui.
*montre la tof du monokini*
-
mellow.gif

- NON ATTA, REVIENS §§§

Et c'est pas la première fois en plus, pour quelqu'un que j'ai jamais vu irl c'est assez corsé je trouve.
tired.png

Ha ha ha. Tu sais que tu viens de me vendre du rêve.

Et de me pousser dans ma détermination à t'envoyer plus de messages les vendredis-samedis soirs?

:püte:

stoned-fr a dit:
Hey t'étais où au ski Rohtoto ?

Je crois reconnaitre mes montagnes, m'enfin, en tout cas elles y ressemblent :lol:

C'était à St Gervais :D

slowpoke.jpg

Tiax a dit:
Ouais bah moi c'est tout ce qui me restait, du rêve.
emo.png

T'es si triste que j'ai envie de te redonner du poil de la bête à coup de bifles choupi. :rolleyes:

Retour