Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Héhé, je pourrais te reconnaitre si jamais j'te croise dans la rue maintenant !
3506702641032435076936353483436329854877330170n.jpg

hops, j'profite de cet interlude strasbourgeois pour glisser le ptit mot magique . je sais plus si c'est mardi où mercredi mais à la maison mimir y'a une bouffe vegan/freegan à prix libre si ça vous intéresse >>> mp

mister_x et grivois --> vous êtes désormais sur le premier post de ce topic.

TWild a dit:
Putain mais vous allez nous donner le nom de cette molécule qui vous rend beau???

C'est facile, on ment. C'est pas nos vraies photos. On est tous moches.

Y'a juste Xon qui en a balancé une véritable, sauf que ce qu'il a pas dit, c'est qu'il n'est pas le mec sur la tof mais le clebs.

Et Tiax, omg, histoire de le répéter encore : t'es un grand malade. Bordel, t'étais sous quoi??? :shock:

P'tite nuit blanche dans les gencives, et basta.

Même pas de soupe à l'oignon.
emo.png

et si je met + tard une meilleure photo, elle sera remplacée ? (j suis pas a 100% de ma forme sur celle mise)

Par exemple Tiax c'est le chanteur de motorhead en vrai. T'as vu la gueule, tu comprend qu'il ai préféré mettre un photo de pseudo mec cool agent de publicité chez apple. A moins que tu bosse pour google, dans tous les cas je te hais.

Et moi au moins j'ai le mérite d'être un clebs noir socialement intégré. Ewai.

Bon sinon Tiax tous ces taunt gratuits ça commence à me courir, j'propose de régler ça avec une ou deux bouteilles de rhum. Le premier qui dort à perdu.

(La dernière fois que j'ai dis ça, y'a eu quelques conséquences qui mériteraient un TR, mais la connerie humaine n'est pas un produit valable :()

@grivois : oui bien sûr, si tant est que tu en fais la demande je n'y vois aucune objection.

Xon a dit:
(La dernière fois que j'ai dis ça, y'a eu quelques conséquences qui mériteraient un TR, mais la connerie humaine n'est pas un produit valable :()

Je te le fais quand tu veux choupi!

En matant les photos, Tiax il me donne une impression de déjà vu (teknival 1er mai ???)
Et Xon, elle est périmée ta photo ou quoi ^^ ??

Xon a dit:
Bon sinon Tiax tous ces taunt gratuits ça commence à me courir, j'propose de régler ça avec une ou deux bouteilles de rhum. Le premier qui dort à perdu.

Ce qu'il y a de triste avec le rhum, c'est qu'en dehors des bouteilles artisanales à plus de 100 euros pièce, j'ai tellement horreur de ça que je dois me torcher la tête à donf' AVANT de pouvoir envisager un tel concours de descente.

MAIS QU'IMPORTE, JE T'ATTENDS §§§

Mont-Joie Saint-Denis! C'est reparti comme à Lugdunum! Tiens, mange ça, pédé!

Je serai pas aussi loin je me laisserai m'inviter. Je tiens bien l'alcool, et ce genre de concours cons, j'ADORE ..... malheureusement !

TWild a dit:
Un peu a la bourre mais... il est pas moche Lemmy :D

Si, et il pue. Et il est souillé et frelaté jusqu'au trognon.

Comme le Jack.

Et pourtant, on l'aime à mort quand même.

Comme le Jack.

C'est ça, la surpuissance.

Techniquement, il est laid. Mais dans ses fringues, avec ses grosses bottes, sa basse étouétou, il a un certain charme je trouve :)

Ah bah il doit plus savoir quoi foutre de son charisme, ça c'est clair.

Moi au pérou :

125619349464200598137457534637454601949525010n.jpg

les péruviens ont tous la même tête d'ovale blanc où c'est pour colorier des nouveaux amis à chaque fois?

MaladeMental a dit:
les péruviens ont tous la même tête d'ovale blanc où c'est pour colorier des nouveaux amis à chaque fois?

Je m'étais retenu. Merci pour ton sacrifice qui restera dans les mémoires. R.I.P.

MaladeMental a dit:
où c'est pour colorier des nouveaux amis à chaque fois?
Et BIM comment je prends mon tarif ...
Je respecte l'anonymat de mes compagnes de voyage, s'tout. :)

Retour