Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Hmmm vlà une réponse intéressante qui mérite réflexion. En plus c'est bientôt la pleine lune !
46936_436323197001_790282001_4996685_5958892_n.jpg

J'étais jeune ^^ 18 ans x) Saankan, moi aussi j'me fous à poil pour n'importe quoi :roll:

Teknival, les gendarmes !

Et même qu'on était sombre !

Dal a dit:
Hmmm vlà une réponse intéressante qui mérite réflexion. En plus c'est bientôt la pleine lune !

J'étais jeune ^^ 18 ans x) Saankan, moi aussi j'me fous à poil pour n'importe quoi :roll:

<3

Voilà qui devrait changer quelques peu ma vision sur la maréchaussée : ils ont de l'humour. Ok c'est gras, c'est nul, mais c'est une sacré lueur d'espoir. \o/

Saankan a dit:
Dal a dit:

moi quand je met met a poil ,j ai plus besoin de main pour faire tenir mon chapeau

*ChapelierFou donne des balises à Electro-Kartel
[ img][ /img] fo u <3

Rectifié

il a une tete bien sympatique en tout cas :)
Jvais ressortir mon APN pour les fetes en Espagne, yaura ptet du Skandalheux a poster, si vous le meritez...

laurentqpedo.jpg

Bonne tête elektro-kartel, et fais pas attention aux autres, 'sont jaloux c'est tout.

stoned-fr a dit:
Trop hype la tête de nounours

C'est au nounours ce que le sucre-gorge est à la pomme d'amour

electro-kartel, tu ressembles à Daniel Clowes (nan c'est pas un acteur bande d'ignares -ou pas- , c'est un auteur de BD). Bon si l'image choisie pour la première page te pose un problème, un mot de toi ("concombre") et je la changerai.

Et putain en fait j'ai vraiment une tête de connasse sur ma photo, je vais mettre la bleue, c'est plus seyant. En attendant une photo de "moi vomissant mes samoussas sur les pieds de Bouddha avec le Taj-Mahal qui explose sous les tirs pakistanais en fond".

Retour