Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Je te rassure, tu ne loupes absolument rien. :' |

Surtout gastronomiquement parlant.

J'avoue qu'il y a deux trois personnes, ben quand ils se répondent, j'arrive pas à comprendre. Mais vraiment hein, c'est pas faute d'avoir le même humour et certaines références à deux balles, c'est juste pas accessible.

Sur ce, je vais passer le balais, parce que le 21e siècle c'est ça: la femme qui bosse, et le mec qui glande toute la journée devant south park à vider des packs et qui passe un coup de balais 5 min avant que la femme ne revienne.

Mea-culpa intersidéral : c'était de la pure private-lülz à deux roupies. Et c'était vilain.

La prochaine fois je remets en contexte.

Nanan c'est pas grave, c'était juste pour me rassurer...
Je me targue d'avoir un bon sens de l'humour, du plus gras au plus subtil et là je commençais à avoir des doutes...

Bon je me doutais bien dans quelle sphère -où plutôt autour de quel orifice-ça tournait...

Bon parce que j approche de mon 100eme post , que c est toujours bien de voir a qui on a affaire , et aussi parceque j commence a bien apprecier ce forum ainsi que vous les loulous , je vous présente mon auguste figure

Ahaha c'était à Waregem, ça, non? :lol:

Ce que j'adore, c'est le panneau derrière, qui, pour nos amis Suisses et Français, met en garde dans la langue de Vondel des dangers de combiner plusieurs drogues... On sait que ce n'est pas du tout ton habitude, hein, Naref? :mrgreen:

Nop M'dam pas l genre d'la maison.
Allez j' ai l oeil plutot frais sur cette photo , en plus je vais bosser dans la prévention maintenant faut du serieux :D :D

voicit un bien auguste faciès que tu nous a choisit ^^ enfin le dossier d'interpole aurat une photo à son en-tête :rolleyes:

comme j ai dépassé les 100 post ,j ' y met ma tete des beaux jours au soleil du Sri Lanka et a jeun !!

p10000562984841.jpg

Z'êtes dans la boite, les gars.

Faudra que je pense à changer ma photo, tiens, une qui n'aurait pas été prise un lendemain de DXM, ça pourrait être bien. Oui oui.

À poil !
Hum,pardon.

Roh, que de complets inconnus me voient à poil ne me dérange guère, mais là, c'est pas des inconnus, c'est vous <3

Pffff.

Et toi, on te connait ? Pics, et plus vite que ça.

Oula c'est mal... La grenouille qu'aurait mieux fait de fermer sa gueule...
Je reviens quand je suis moins bourre ;) .

Non, des photos de toi à poil bourré ça peut faire joli aussi. A côté de celle de Saankan.

Bref. Nous nuisons délibérément au standing du forum, là.

Supervixen a dit:
Roh, que de complets inconnus me voient à poil ne me dérange guère, mais là, c'est pas des inconnus, c'est vous <3

Quel intérêt pour nous de voir l’extérieur de ton enveloppe charnelle, puisqu'on a accès à l'intérieur de ton âme :twisted:

Dal a dit:
Quel intérêt pour nous de voir l’extérieur de ton enveloppe charnelle, puisqu'on a accès à l'intérieur de ton âme?

La réponse est peut être dans la question.

Retour