Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Don_Fouinardo a dit:Awi t'as pas fait dans la dentelle quand même... Dis moi ceux qui te poussaient étaient des habitués du "délire" ou des potes à toi ? Personnellement j'aurais tourné de l’oeil direct...
Don_Fouinardo a dit:Awi t'as pas fait dans la dentelle quand même... Dis moi ceux qui te poussaient étaient des habitués du "délire" ou des potes à toi ? Personnellement j'aurais tourné de l’oeil direct...
Don_Fouinardo a dit:Par contre, je me contente de regarder d'un seul oeil hein.
Virgil a dit:Bon... Sur le principe, la suspension, je trouve ça un peu con, ça fait assez inquisition
Ca fait mal quand le mec attrape la chair avec les crochets ?
Ca fait mal quand le mec commence a tiré sur le treuil ?
Combien de temps suspendu ?
Le délire, est il de s'enfoncer des trucs dans la peau ? Ou de se faire tirer la peau ??
adrenochrome a dit:Tu t'es jamais suspendu à l'horizontale, accroché à plusieurs endroits dans le dos???
Mais la souffrance peut être une source de plaisir
d'ailleurs le cerveau (hypophyse et hypothalamus) ne libèrerait pas des endorphines après une séance????
Tiax a dit:[...] Dans le premier cas, il te manque toute l'ambiance, l'intensité du moment, la passion pour l'acte [...]
Sans ça, est-ce qu'on pourrait encore parler sérieusement d'une expérience mystico/nautique ?Tiax a dit:Genre j'allais parler de ça dans le TR. : |
Quoique... Si je fais une version collector qui rajoute un bêtisier... *brouzoufs?*
Sans ça, est-ce qu'on pourrait encore parler sérieusement d'une expérience mystico/nautique ?