Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Y'a une idée derière ça? J'sais pas t'as parlé de TR, t'tétais dans un état second? C'est spirituel? C'est un délire?

C'est spirituel, d'où l'intêret d'en faire un TR développé d'ailleurs, vu que y'a passablement de malentendus à dissiper (entre autres).

C'est d'ailleurs assez inédit pour moi qui ne me considère généralement pas du tout comme un adepte du psychonautisme.

Pour le coup, j'ai été servi.

Awi t'as pas fait dans la dentelle quand même... Dis moi ceux qui te poussaient étaient des habitués du "délire" ou des potes à toi ? Personnellement j'aurais tourné de l’oeil direct...

Don_Fouinardo a dit:
Awi t'as pas fait dans la dentelle quand même... Dis moi ceux qui te poussaient étaient des habitués du "délire" ou des potes à toi ? Personnellement j'aurais tourné de l’oeil direct...

En fait ses jambes etait scotché, il avais déjà tourné de l'oeil :mrgreen:

Sinon ça fait longtemps que je te l'avais pas dit, mais, t'es un grand malade... (putain j'en ai mal rien qu'a mater la vidéo)...

Don_Fouinardo a dit:

Ceux qui me poussaient étaient deux habituées. Pour le reste, un peu des deux, quatre habitués (dont un que je connais depuis plusieurs années), deux petits nouveaux dans ce monde (dont moi) et trois personnes de plus venus voir par curiosité.

Y'a très peu de sang, et très franchement y'a une *énorme* différence entre le voir sur une photo/vidéo et y assister en vrai. Dans le premier cas, il te manque toute l'ambiance, l'intensité du moment, la passion pour l'acte et, dans notre cas, les blagues vaseuses et les répliques rigolotes qui rend l'atmosphère paradoxalement très détendue et très éloignée du style "TIZ IZ SERIOUS BUSINESS!".

Je ne parlais pas du sang hein, mais simplement du fait de pousser quelqu'un de suspendu par sa chair.

Bah écoute, si tu refais ça un de ces 4 tu me fais signe. :mrgreen: Par contre, je me contente de regarder d'un seul oeil hein.

Don_Fouinardo a dit:
Par contre, je me contente de regarder d'un seul oeil hein.

L'autre aura tourner :p

Bah moi même si je n'y avais jamais songé jusqu'ici, je dois avouer que c'est assez tentant...

Genre de truc que j'garde dans un coin de ma tête pour le programmer...dans longtemps, quand j'aurais vraiment le loisir de le faire; parce que si je m'y intéresse vraiment maintenant, ça risque de m'obséder (c'est mon côté gamin gâté quand je veux un truc: "jveux l'faire! jveux l'faire")...

Et effectivement je ne doute pas que ce soit une expérience personnelle/psychonautique/spirituelle/mystique/skeutuveu exceptionnelle...
De prime abord, quoique déconneur inconditionnel, j'envisagerais plutôt ça sur un mode sérieux mais si tu dis qu'une vanne grivoise s'intègre bien au truc, pourquoi pas...

Moi j'aurai une question...

Bon... Sur le principe, la suspension, je trouve ça un peu con, ça fait assez inquisition,
Pardonnez moi, j'ai mal été éduqué...
Enfin, en même temps je viens juste de découvrir ça.

Bref,..

Ca fait mal quand le mec attrape la chair avec les crochets ?
Ca fait mal quand le mec commence a tiré sur le treuil ?
Combien de temps suspendu ?
Le délire, est il de s'enfoncer des trucs dans la peau ? Ou de se faire tirer la peau ??

Peut être j'aurai d'autre question (par pur curiosité) après le "rapport de voyage".

Virgil a dit:
Bon... Sur le principe, la suspension, je trouve ça un peu con, ça fait assez inquisition

La suspat' n'a aucun rapport avec les méthodes employées par l'inquisition, c'était un rituel de passage à la vie adulte dans certaines tribus indigènes et c'est par ce biais que la pratique a été ramenée en occident.

Je sais qu'on voit ça dans "Le Dernier Roi d'Écosse", mais c'est ridicule. Y'a des méthodes autrement plus efficaces pour torturer un mec.

Ca fait mal quand le mec attrape la chair avec les crochets ?

C'est intense, mais ayant la chance d'avoir une peau hyper élastique, c'est passé en une fois. Pour faire simple, je prèfère encore me faire passer des crochets de ce genre que de me taper une prise de sang, c'est dire.

Ca fait mal quand le mec commence a tiré sur le treuil ?

C'est toi qui gère ta montée, donc tu apprends à tester quelles sont les limites de ton esprit face à l'intensité/douleur que ça procure. Pour la douleur pure, perso à aucun moment je ne me suis dit "putain, ça fait mal quand même", l'intensité est montreuse et la sensation qu'elle procure (qui n'a rien à voir avec de la souffrance) est juste incroyable.

Pour la douleur, je suis assez douillet d'ailleurs, je hurle comme tout le monde quand je me ramasse un orteil sur un coin de meuble et quand je me prends un coup j'ai plutôt envie de le rendre direct d'un accès de rage que de couiner un petit "owui!" lubrique.

Combien de temps suspendu ?

Environ 50 minutes accroché aux chaînes. 20 pour monter de plus en plus, 25 en volant et les cinq dernières en portant quelqu'un.

Le délire, est il de s'enfoncer des trucs dans la peau ? Ou de se faire tirer la peau ??

Le délire, c'est la sensation que procure la décharge massive d'endorphines combinée à l'état de choc dans lequel se trouve le corps combiné à la sensation de flotter (combinée à quoi que ce soit que tu amènes volontairement dans l'expérience). Mais je laisse au TR la réponse développé à tout ça.

C'est vraiment pas quelque chose que je ferais mais j'ai un immense respect pour les gens qui trouvent la foi de "s'infliger" ça. Un jour qui sait...

Ça t'es venu tout seul ou c'est un mentor qui t'as guidé ?

Quand j'étais gosse (entre 16 et 19 ans) j'ai eu un grosse période piercings (un bonne vingtaine -non aucun *là*, merci pour lui-) qui s'est rapidement mutée en addiction aux bod-mods.

Alors j'y suis allé mollo, vu que j'ai au final juste une skar dans le dos (faite par Mr. Lukas Zpira himself <3), mais ça m'a déjà donné un bon aperçu de cet univers.

Par la suite, j'ai décroché (d'autant plus que j'me suis retrouvé avec une intoxication au nickel et au chrome dans le sang), mais en Décembre dernier j'me faisais profondément chier comme de juste à l'approche de Noël, et comme j'étais dans les parages du shop de Mr G. que je connais depuis quelques années, j'en ai profité pour passer taper la causette et de fil en aiguille j'ai découvert qu'ils étaient une équipe sérieuse de suspat'.

Du coup, après une petite soirée à 5 durant laquelle je suis venu en tant qu'observateur, j'ai pu me rendre compte de l'énergie de malade que dégageait la suspension (entre autre, y'avait aussi des adeptes de pulling) et ça a confirmé mon envie de tester ça par moi-même.

Tu t'es jamais suspendu à l'horizontale, accroché à plusieurs endroits dans le dos???

Putain tu dois morfler grave quand même, même avec une peau élastique!!
Mais la souffrance peut être une source de plaisir, d'ailleurs le cerveau (hypophyse et hypothalamus) ne libèrerait pas des endorphines après une séance????

Moi ca me dirais bien... Pour voir si j'en suis capable, pour surpasser mes limites!
Puis ca à l'air 'psychonautiquement' intéressant en plus...
Enfin la je fait ma grande gueule, met moi devant les crocher et je détale tel une antilope face à une lionne...

Impatient de lire ce TR Tiax :wink:

adrenochrome a dit:
Tu t'es jamais suspendu à l'horizontale, accroché à plusieurs endroits dans le dos???

C'était ma première, donc non.

Mais la souffrance peut être une source de plaisir

Je n'ai pas ressenti de "souffrance" durant l'expérience, et étonnement, je suis très loin d'être maso comme écrit plus haut.

d'ailleurs le cerveau (hypophyse et hypothalamus) ne libèrerait pas des endorphines après une séance????

Pareil, comme écrit plus haut la décharge massive d'endorphines arrive 5 minutes après le passage des crochets et du début de la suspat' et constitue une grande partie de l'expérience.

Tiax a dit:
[...] Dans le premier cas, il te manque toute l'ambiance, l'intensité du moment, la passion pour l'acte [...]
SOUPE_A_L_OIGNON_4c6d3e7637497.jpg

C'est vrai que c'est *tellement* dommage de manquer tout ça <3

C'est un spoiler de son TR.

Genre j'allais parler de ça dans le TR. : |

Quoique... Si je fais une version collector qui rajoute un bêtisier... *brouzoufs?*

Tiax a dit:
Genre j'allais parler de ça dans le TR. : |

Quoique... Si je fais une version collector qui rajoute un bêtisier... *brouzoufs?*
Sans ça, est-ce qu'on pourrait encore parler sérieusement d'une expérience mystico/nautique ?

Oui. Certes.
Mais pense à tous nos fidèles toxi-camarades qui, sans ingrédients labels *naturels* *bio*, auraient grand peine à s'identifier.

Ou je suis débile, ou ça pue la private-joke, ici...probablement les deux! :rolleyes:

Retour