Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Dans le genre de photo de ma gueule dont vous pouvez vous servir pour vous éclairer en cas de panne d'électricité chez vous :

[Faut dire aussi que c'était nouvel an, que je m'étais enfilée du 4-Meo-PCP et comme je le sentais pas deux cartons par dessus]

schtroumpfette a dit:
Dans le genre de photo de ma gueule dont vous pouvez vous servir pour vous éclairer en cas de panne d'électricité chez vous :

Timay ! :mrgreen:

Pardon c'était trop tentant. C'est toujours pratique d'avoir des yeux plus sombres. :P

Ouais c'est sûr que j'ai pas l'air particulièrement vive d'esprit là-dessus :lol:

[J'ressemble pas à ça les 364 autres jours de l'année, hein]

Bon allez j'suis gentil je te fournis de quoi te venger. Pour info, j'étais en train d'essayer de couper la télé avec mon portable. :rolleyes:

C'était le soir de ça: post-41490.html?f=94

180789_1856849938979_1172780155_32232710_1853018_n.jpg

Merci à tous les deux, c'est tout ce qu'il me fallait après une journée aussi pourrie. <3

Toutafé. (post constructif)

182031_10150095162269931_588484930_5930055_6445922_n.jpg

Police de la dissociation, montrez moi vos pupilles monsieur/madame.

a ouai, tu fais pas les choses a moitié saan...
C'est quoi ce bordel ?

(priceless drymeen)

C'était au tour de Saankan d'alimenter mes promenades imaginaires graphiques, après Tiax.

SAANKAN - AWESOME FULL-MOON LAMA \o/

saankanlamadetails.png

(url => 2e version alternativement imaginaire) (trop)

Vous aussi, détendez-vous entre deux snïfs concentrés ; mettez en valeur la nature véritable et profonde des töxonautes alentour \o/

MAIS WAI. Sans déconner, il a un charisme sür-multiplié en comparaison à la version bdsmilitaire, c'est flagrant.

Muahaha :lol:

:tease:

p1060697q.jpg

p1060703q.jpg

I'm a leaf on the wind. Watch how I soar...

J'attends d'avoir la totalité des tofs (y'avait deux photographes présents, du coup je suppose qu'il doit quand même y avoir des clichés de qualité dosée dans le tas, et p'têt un brin moins floues -même si j'dois avouer que ce dernier donne pas mal sur ces deux tofs-) avant de me lancer dans le TR, histoire d'éviter de modifier huit fois le truc.

Note personnel, ne plus mater les photos surtout si Tiax en pose pendant le repas...

On t'a jamais dit que t’était un grand malade ?

T'inquiète, on le lui dit souvent à mon avis :lol:

J'aurai imaginé plus de points d'attaches. Là ça tire un peu quand même.

C'est plus confort, avec deux t'es sûr que chaque crochet retient du poids. Avec quatre, t'as un risque que l'un d'entre eux soit trop haut et ne fasse pas son job.

Dans "Le Dernier roi d'Ecosse", ils font ça comme il faut.

Allez, je la laisse en ligne une petite semaine le temps de rassembler des trucs mieux:

[youtube]SC1i-6_m8IM[/youtube]

La prochaine fois, j'travaillerai un brin la souplesse histoire de caser un *vrai* Lotus...

Retour