Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
si un psychonaut t'envoi un carton d'invit a son mariage tu ramenes les cartons? :rolleyes:

:lol:

ps: cey cool je note

ps2: joe c'est une vrai lopette

MAYYY BORDEL vous me faites suer les gros là ! De toute façon, vous comprenez rien à rien, j'ai mis cette photo PASQUE 5-trük m'avait demandé si j'ai déjà vu moult films d'affilée et j'avais dit OUI la trilogie de Morrissey, avec Joe Dallesandro tu connais pas ? et il m'avait répondu NON alors hop je poste.
Pi je sais bien qu'Oogie ne manque pas de bras, pensez-vous, il tue des serpents à mains nues ce mec. Pi je t'inviterai pas à mon mariage à moins que ça ne soit TOI le marié, mais j'en doute, car je ne compte pas me marier. Sur ce les enfants. Fini de cracher sur ce pauvre Joe, qui se trouve exposé sous toutes les coutures après sa mort sur internet, paix à son âme. Ah non, en plus il est même pas mort, paix à sa ****.

c ki jo lol?

GOOGLE EST TON AMI :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

Supervixen a dit:
Woh la vache, j'avais zappé, tu m'étonnes que je t'ai pas "reconnu" (hin hin... il est coiffé "emo" maintenant... ouayyy c'est ça sort de ta campagne pour venir me taper, paysan) ! Et tu connais pas Joe Dallesandro ? Attends. (pfffrt dur de trouver une photo où il est pas à poil, huhuh)

Gne? Tu paies rien pour attendre, tu vas voir c'que tu vas voir!
Chuis pas coiffé émo, c'est pas vrai :cry:
Oh punaise tu verrais ma gueule d'aujourd'hui tu te marrerais
*retourne dormir, en mode j'en peux plus d'la vie^^*

5tr4t0 a dit:
Oh punaise tu verrais ma gueule d'aujourd'hui tu te marrerais

Ah ben oué. Dur, la coupe Tokyo Hôtel, quand on a dormi la mâchoire imbriquée entre deux packs de bière Liddl.

*se sauve très vite*

*et revient pour dire : bon, d'accord, j'ai un peu exagéré... mayyy c'est un peu emo quand même...*

5tr4t0 a dit:
*retourne dormir, en mode j'en peux plus d'la vie^^*

So Emo! La dépression c'est devenu tendance à cause de ces couillons en jeans slims. Ils me font marrer ces ados qui passent 3h par jour à s'habiller et se maquiller en disant qu'ils veulent pas être jugés sur leur apparence. (Ps: t'inquete bonhomme j'ai compris que t'en était pas)

Hors topic, je sais. Mais ça faisait longtemps que j'avais pas chié sur une sous-culture bidon. Prochain tour, les vegan straight edges qui font du keupon.

Sinon supaVixN et 7h3dd8tç, vous vous connaissez IRL?

ps: frangine, si t'arrive à trainer Oog devant l'padré pour lui mettre la corde au cou, tu m'invites obligé! Au moins pour le karayoké 80's music sous Bromo-DragonFly...

Soma a dit:
Sinon supaVixN et 7h3dd8tç, vous vous connaissez IRL?

ps: frangine, si t'arrive à trainer Oog devant l'padré pour lui mettre la corde au cou, tu m'invites obligé! Au moins pour le karayoké 80's music sous Bromo-DragonFly...

Réponse n°1 : oui. Il m'a séquestrée dans un hangar à la campagne, mais à part ça, c'était cool.
Réponse n°2 : *éclate en sanglots* mayyyy il veut pas, et ça fait des mois que je lui fais des insinuations lubriques et il fait toujours mine de ne pas les remarquer, et moi j'en peux plus, et je vais me suicider et tant pis j'annule tout. (sauf le burger, ça, j'y tiens)

ambulance a dit:
Je sais pas si des membres se connaissent IRL ...

Moi et kushuri on se connait irl, il habite a à peine 10 kilomètres de chez moi, héhéhé.

sval habite dans ma ville, mais j'le connais po.

Ce héhéhé suppose-t-il un quelconque rapport incestueux ou sodomite entre vos deux jeunes personnes graciles, freles, et vacillantes dans la rosée claire du matin brumeux ?

KUSHURI ? Déménage. Conseil d'ami. T'as pas vu comment il est ce type... photos bizarres, toussa... protège ta grand-mère...

Muuuh, je plaisaaante. *frotte vigoureusement le dessus du crâne de Kushuri, chose qui a pour don d'exaspérer tous les garçons sans exception*

edit : oui, que se passe-t-il dans la rosée claire de vos matins brumeux ?

Oui, pas mal hein ? Et super pratique, t'imagines même pas les économies en oreillers.

les economies ne sont pas pour toi, mais pour tes nombreux amants des matins brumeux et verdoyants non ?

Soma a dit:

gné . frangine de qui ? cou de qui ?

frangine = bombasse aux seins proeminents
cou = le tien, l'ami.

Le vie est cruelle, parfois. :finga:

ambulance a dit:
frangine = bombasse aux seins proeminents
cou = le tien, l'ami.

Le vie est cruelle, parfois. :finga:

la corde c' est moi qui la passe au cou .. enfin plus exactement t' as le choix entre la laisse ou le cable de frein de velo ...

Oogie est cruel parfois

Moi je serais spectateur de ce combats de titans. Fouet contre chaine de mob.

J'serai dans l'arbre pas loin, panorama impec", spliff et lunettes noires. 8) :finga:

Retour