G
Guest
Guest
Dr_Oogie a dit:on est dans "libre expression la non ?
Biiiiin, comment dire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dr_Oogie a dit:on est dans "libre expression la non ?
Soma a dit:Tiax a dit:Quel homme, je suis amoureux je crois.
De la grosse moto ou de Oogie?
Supervixen a dit:ces sympathiques créatures que perso j'adore MASSACRER A LA MACHETTE quand je suis un peu énervée et que j'ai besoin de thunes)
Supervixen a dit:Soma a dit:Tiax a dit:Quel homme, je suis amoureux je crois.
De la grosse moto ou de Oogie?
Indice n°1 : il parle d'un homme.
Indice n°2 : les Helvètes sont tous pédés comme des focs (ou phoques, dépendant de ton opinion de ces sympathiques créatures que perso j'adore MASSACRER A LA MACHETTE quand je suis un peu énervée et que j'ai besoin de thunes)
etre pédé comme un foc (un peu de culture)
Les suédois sont gays ?ambulance a dit:coiffeur et suedois ?
Quant a dit:Bhen j'etais pas au courant des penchants des danois pour la zoophilie mais j'ai cherché sur le net et effectivement c'est légal là bas et ce n'est pas considéré comme une pathologie. Space.
Déja être au courant de cette info c'est louche :\
Ca y est. J'ai trouvé ma nouvelle destination. Un lieu où on m'acceptera telle que je suis, avec la nature qui est mienne. Au diable la Suède.Quant a dit:Bhen j'etais pas au courant des penchants des danois pour la zoophilie mais j'ai cherché sur le net et effectivement c'est légal là bas et ce n'est pas considéré comme une pathologie. Space.
Déja être au courant de cette info c'est louche :\