Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Oais Alien 2 c'est le plus putassier mais il est cool. Le final est...couillu. Predator ça fait office de second couteau a coté, dans la grade trad des films de schwarzy (jparle du 1 hein, car le 2 est ridicule).

TOTAL RECALL avec Schwarzy, envoie du lourdeau de chez lourdeau!

prédator 1 est une fantastique merde de film d' action americain grosse bouze style .

ne compares pas ça à alien 1 (meme le 2 qui est .....ce qu'il a reussit a paraître) qui est un vrai FILM
:mrgreen:

jai kiffé predator 1 :nod:

Ha mais les Rambos c'est juste culte quoi, faut être avec des potes et avoir 3g dans le sang et là c'est vraiment drôle.

bo allé apres c fini pasque tfacon jen ai pas d' autres .

et tention a celuiq qui se fout de ma gueulle sur la photo" epoque costard/porsche/coke/ptite soeur "

fini apres !

ATTENTION LA !!!!!! :angry:

edit t'façon c' est flou . je nie . ce n' est pas moi

Tiax a dit:
T-SHIRT ABITBOL SPOTTED !

héhé .... çA cey LE style :mrgreen:

edit fait chier de rajouter la signature manuellement :|

091123090309144065.jpg

@Oogie : C'est impressionnant à quel point tu as l'air d'être une personne différente à chaque photo que tu poste^^

Bon, comme Oogie n'a pas le monopole du portrait et que ma photo sur ce topic n'est plus vraiment d'actualité, je vous gratifie de ma magnifique tronche que je viens de tout juste prendre en cours (vive les webcam intégrées)

ouhaaa la pub toussa !!!!!!!!

oué notre mascotte .

(la tete que j' ai ne change pas , mais la tete que je FAIT en effet varie selon humeur / lune / produits et moultes facteurs ^^)

Houlala oogie en costar, du lourd! T'es un true gangsta toi ;D
Et le tshirt abitbol direct spotted aussi, le style toujours, avec toi à côté en mode "j'suis torse nu j'suis sur un pc pôrtable ultra môderne" ^^ Trip trip!

Mais qu'il est mignon le petit 5trato!

MaladeMental a dit:
Houlala oogie en costar, du lourd! T'es un true gangsta toi ;D
Et le tshirt abitbol direct spotted aussi, le style toujours, avec toi à côté en mode "j'suis torse nu j'suis sur un pc pôrtable ultra môderne" ^^ Trip trip!

Mais qu'il est mignon le petit 5trato!

nan mais moi g toujours chaud .
(surtout a coté dune cheminée bearnaise qui tire des flemmes de 3 m 8) )

et zyvA komen tu parl' d'ma frangi(pa)ne toua . 'videment elle a du style , c' est la plus belle .

et evidement le PC n' etait pas a moi ... encore moins a cette epoque , ou a part la porsche , le .cal , et les sachets , je n'avais rien .Si j' avais des rêves .

mais tout ceci a changé . :!:

je n' ai plus la caisse , ni les sachets :mrgreen:

hahaa! Tu t'es fait mater! En plus t'es planqué dans un bunker sur une île volcanique, laisse tomber la loose, t'a pas finit comme tony montana toi!

...

MaladeMental a dit:
hahaa! Tu t'es fait mater! En plus t'es planqué dans un bunker sur une île volcanique, laisse tomber la loose, t'a pas finit comme tony montana toi!

celui qui veut sauter loin , doit preparer son saut , y reflechir, et prendre le plus d' elan possible .
la derniere fois javais eté loiiinn mais atteris dans la merde .
Là j' irais aussi loin , mais j' resterais dans l'bac à sable .

t'inquiete donc pas mon z'enfant :ninja:

edit : je me suis pas fait mater . Il y a eu un drame . j' ai fait mon sac , et baisé la gueulle a celui que j' ai jugé responsable , de pas mal (!!!) de blé , et chuis partit ... là est la nuance , la douleur et tutiquanti

Tkt j'te fait confiance oogoogoog ^^ par contre tu m'a toujours pas fait le mail pour m'expliquer le pourquoi du comment par rapport a ton avis sur le olivier chambon bouquin!

T'es mignonne jeune peyotl :lol:

Retour