Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Tu seras pas déçu. Moi la panthère je te la choppe au LASSO.

A chaque foi que je passe sur le topic, jme dis, aller, il serait temps de mettre une phototo, puis finalement, jsais pas, si yavais un visiteur qui reconnait ma tronche, ca me plairait pas ^^. Jraconte des trucs perso ici moi :rolleyes:

Quetzal a dit:
A chaque foi que je passe sur le topic, jme dis, aller, il serait temps de mettre une phototo, puis finalement, jsais pas, si yavais un visiteur qui reconnait ma tronche, ca me plairait pas ^^. Jraconte des trucs perso ici moi :rolleyes:

Pareil, faudrait pas que ça se retourne contre moi. Et ptetre que l'un de vous est en réalité ma mère ou mon futur boss.

Soma a dit:
Quetzal a dit:

Pareil, faudrait pas que ça se retourne contre moi. Et ptetre que l'un de vous est en réalité ma mère ou mon futur boss.

moi jassume , jdeballe ma life , et je multipost ma face .

et vu le dossier (pas de casier ok mais lourd ) si ils avaient du rappliquer , ça aurait eté belle lurette ...

tiens jvais chercher une tof de ma gueulle de beau gosse modeste pour fêter mon ebrieté

Pas que la gueule... mais bref. Je suis en train de festoyer, à toute dans le dongeon :mrgreen:

iodji a dit:
Need la gueule d'Oogie version pas le bon la brute et le truand. La photo aviateur en noir et blanc et sùsù, mais on en veut plus, TOUJOURS PLUS.

jlai collée partout ma face de troll deja

tiens spour toi

EDIT me suis trompé c flou

celui ki rigole je trace IP et plastique son quartier !!! tention :rolleyes:

Mouahaha tronche sur la dernière ! Qu'est-ce qui t'arrivait ? On dirait qu't'es en train de voir un boa surgir du plancher.

iodji a dit:
Mah c'est qu'il est pas gros le Oogie! Avec son p'tit treillis militaire, qui en plus a l'air d'un vrai (c'en est un?). Sinon, sur la derniere t'as un peu l'air "DU-PER", c'est marrant :mrgreen: N'empêche, c'est marrant les tête des DROOOGUEEEEEESS

EDIT: attend, j'viens de comparer avec l'autre photo du début... T'as quel âge "en vérité"?

tu me vois avec des "faux" traillis et des "fausses rangers" avec une "fausse remington" en foret ?
moi pas ^^

lol coquet ... a la tondeuse des burnes aux cheuveux

pour la X eme fois 25 ans mi-JANVIER

Moué... c'est plutôt :
*cheveux lavés
*cheveux pas lavés
*rah bordel fait trop chaud j'coupe tout, viiite, mal fait, RAB

...m'est avis. ^^

edit : il m'a grillé, mais j'avais raison :mrgreen:

Supervixen a dit:
Moué... c'est plutôt :
*cheveux lavés
*cheveux pas lavés
*rah bordel fait trop chaud j'coupe tout, viiite, mal fait, RAB

...m'est avis. ^^
tres juste
quand ca pue ou gratte , je tond

iodji a dit:
Hum, simple mais efficasse. J'aime, mais j'tentrais pas. Tu chasses O__o J'me demandais deja la derniere fois à quoi pouvait te servir le plastique que t'as reçu par la poste (si c'était le tien). M'enfin tu sais qu'il y a des carrefours qui font ça très bien, fournir de la viande fraiche -enfin pas toujours-.

heuuu je tue pas , je traque .

et on ne chasse pas au C4 ....

iodji a dit:
On chasse pas au C4? Pourtant ils font comme ça dans South Park :roll: M'enfin qu'est ce qu'on fait avec du C4... Quoi que j'avoue, ça doit être un joujou assez passionnant... :mrgreen:
En faite, t'es un peu le Rambo du XXIe siècle, avec le coté junky/pharmacien en plus. Sympa.
Je pense pas qu'il va apprécier la comparaison avec sylvester stallone... Tu risques bel et bien de retrouvé ta maison séquatrisée demain matin finalement

5tr4t0 a dit:
iodji a dit:
On chasse pas au C4? Pourtant ils font comme ça dans South Park :roll: M'enfin qu'est ce qu'on fait avec du C4... Quoi que j'avoue, ça doit être un joujou assez passionnant... :mrgreen:
En faite, t'es un peu le Rambo du XXIe siècle, avec le coté junky/pharmacien en plus. Sympa.
Je pense pas qu'il va apprécier la comparaison avec sylvester stallone... Tu risques bel et bien de retrouvé ta maison séquatrisée demain matin finalement

nan , jveux bien sa musculature , son fric , tout le reste , je le lui laisse au gentil sylvestre

edit: quoi que avec quelque peu de puissance de feu en plus et un fer a souder , j'aurais bien kiffé l' ambiance "qui traque qui?" dans predator .. (ouhaaa les ref a Oogie)
Voir la pièce jointe 3553

C'est Schwarzy dans predator. Perso je préfère les Alien. Genre Alien 2 et sa putain d'ambiance parano/claustro...

*Bruits de traqueur qui s'accélère*
"- Mais ou ils sont bordel?
- (les yeux sur le radar) Y'a quelque chose qui bouge dans le coin...
- Je vois rien ici...
- Y'en a partout, devant et derrière! Ils foncent droit sur nous!"

J'adore ce film.

Retour