Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
Tu seras pas déçu. Moi la panthère je te la choppe au LASSO.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quetzal a dit:A chaque foi que je passe sur le topic, jme dis, aller, il serait temps de mettre une phototo, puis finalement, jsais pas, si yavais un visiteur qui reconnait ma tronche, ca me plairait pas ^^. Jraconte des trucs perso ici moi![]()
Soma a dit:Quetzal a dit:A chaque foi que je passe sur le topic, jme dis, aller, il serait temps de mettre une phototo, puis finalement, jsais pas, si yavais un visiteur qui reconnait ma tronche, ca me plairait pas ^^. Jraconte des trucs perso ici moi![]()
Pareil, faudrait pas que ça se retourne contre moi. Et ptetre que l'un de vous est en réalité ma mère ou mon futur boss.
Supervixen a dit:Pas que la gueule... mais bref. Je suis en train de festoyer, à toute dans le dongeon![]()
iodji a dit:Need la gueule d'Oogie version pas le bon la brute et le truand. La photo aviateur en noir et blanc et sùsù, mais on en veut plus, TOUJOURS PLUS.
iodji a dit:Mah c'est qu'il est pas gros le Oogie! Avec son p'tit treillis militaire, qui en plus a l'air d'un vrai (c'en est un?). Sinon, sur la derniere t'as un peu l'air "DU-PER", c'est marrantN'empêche, c'est marrant les tête des DROOOGUEEEEEESS
EDIT: attend, j'viens de comparer avec l'autre photo du début... T'as quel âge "en vérité"?
tres justeSupervixen a dit:Moué... c'est plutôt :
*cheveux lavés
*cheveux pas lavés
*rah bordel fait trop chaud j'coupe tout, viiite, mal fait, RAB
...m'est avis. ^^
iodji a dit:Hum, simple mais efficasse. J'aime, mais j'tentrais pas. Tu chasses O__o J'me demandais deja la derniere fois à quoi pouvait te servir le plastique que t'as reçu par la poste (si c'était le tien). M'enfin tu sais qu'il y a des carrefours qui font ça très bien, fournir de la viande fraiche -enfin pas toujours-.
Je pense pas qu'il va apprécier la comparaison avec sylvester stallone... Tu risques bel et bien de retrouvé ta maison séquatrisée demain matin finalementiodji a dit:On chasse pas au C4? Pourtant ils font comme ça dans South ParkM'enfin qu'est ce qu'on fait avec du C4... Quoi que j'avoue, ça doit être un joujou assez passionnant...
![]()
En faite, t'es un peu le Rambo du XXIe siècle, avec le coté junky/pharmacien en plus. Sympa.
5tr4t0 a dit:Je pense pas qu'il va apprécier la comparaison avec sylvester stallone... Tu risques bel et bien de retrouvé ta maison séquatrisée demain matin finalementiodji a dit:On chasse pas au C4? Pourtant ils font comme ça dans South ParkM'enfin qu'est ce qu'on fait avec du C4... Quoi que j'avoue, ça doit être un joujou assez passionnant...
![]()
En faite, t'es un peu le Rambo du XXIe siècle, avec le coté junky/pharmacien en plus. Sympa.