Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
Nettoyé avec Mirlaine, juste avant la photo.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Epsil a dit:Ça fait rêver.
Supervixen a dit:Woh la vache, j'avais zappé, tu m'étonnes que je t'ai pas "reconnu" (hin hin... il est coiffé "emo" maintenant... ouayyy c'est ça sort de ta campagne pour venir me taper, paysan) ! Et tu connais pas Joe Dallesandro ? Attends. (pfffrt dur de trouver une photo où il est pas à poil, huhuh)
![]()
Voilà la bête. The Factory, Warhol, Lou Reed (rayer: ), toussa.
EDIT : woh mais truc de ouf. Sur ta photo, on dirait vraiment lui en plus jeune.![]()
Supervixen a dit:Mon frère ?
Youhou, la Factory, ça te dit rien ? La trilogie "Trash", "Flesh" et "Heat" de Morrissey ? Nan ?
Mon frangin. T'as vu la dégaine ? Si j'avais un frère comme ça, je serais pas sur psychonaut, je serais sur la route avec lui et ses potes ( :drool: ).
rien a voir avec la jalousie (omg nonSupervixen a dit:Woh, c'est meugnon, les garçons aussi y sont jaloux.
Pfff. Naméo. Fantasme pas sur la barbaque comme ça moi hein.
Ouay c'est vrai ça, nul part j'ai mis "wouah le meeec, téma, téma!".
Humph.
Préfère les grosses peluches avec griffes en option *saute sur Uncia, par surprise, et lui tire un peu les oreilles et puis s'endort sut le côté, là où ça ronronne et où c'est chauffé comme il se doit*
'ne nuit.