Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Nettoyé avec Mirlaine, juste avant la photo.

*ronronne puissament*
* fait vibrer les meubles de son ronron*
*se frotte a tous les meubles , y laissant des grosses touffes de poils avec sa grande queue angora*

(haha)

Les couguars n'ont pas la queue angora, que je sache. Par contre quand ça ronronne c'est certain que ça doit être autre chose qu'un pti "vrrrrrrrrrrrrr" à peine perceptible.

la panthere des neiges , est une felinidée , -_ panthera uncia (felis)

elle est le 2 eme felin (ya que 2 dans la branche felis ) a :
-pouvoir ronronner , (et attention le bruit de moteurs que ca doit faire^^)
-ne pas pouvoir rugir comme le font les cougars, tigres etc...
-et elle a une queue tres longue (et lourde ) (ben si) pour s' equilibrer en sautant sur les corniches de glaces : ou elle risque de s' enfoncer/pas accrocher, ou pour grimper aux arbres en securité .

haha . desolé . mais si je laime elle la "uncia" je say pourquoiii .
*ronronne*

Ça fait rêver.

Epsil a dit:
Ça fait rêver.

Donc (*prend des notes*) : gérontophile, zoophile, totorophile, rien d'autre à signaler ?

C'est bien le problème.
J'aime tout et tout le monde (sauf les haricots, et lui, et elle, et lui et les endives, et les lentilles, et ça). Avec excès et plein de trüks à l'intérieur.

D'ailleurs toi aussi, je t'aime, Vixen.

* rabat les oreilles en arrière et s'approche avec méfiance de la loutre tout-trük-ophile *

Voilà, j'ai ma tête sur psychonaute. Yahoo :D

Oh yeah.
De plus, tu a une épaule droite ravissante.

voila enfin metre un visage sur 5TP ou 5http://6

enchanté R2D2

Woh la vache, j'avais zappé, tu m'étonnes que je t'ai pas "reconnu" (hin hin... il est coiffé "emo" maintenant... ouayyy c'est ça sort de ta campagne pour venir me taper, paysan) ! Et tu connais pas Joe Dallesandro ? Attends. (pfffrt dur de trouver une photo où il est pas à poil, huhuh)

TrashDallesandro1TN.jpg

Voilà la bête. The Factory, Warhol, Lou Reed ( :prayer: ), toussa.

EDIT
: woh mais truc de ouf. Sur ta photo, on dirait vraiment lui en plus jeune. :shock:

Supervixen a dit:
Woh la vache, j'avais zappé, tu m'étonnes que je t'ai pas "reconnu" (hin hin... il est coiffé "emo" maintenant... ouayyy c'est ça sort de ta campagne pour venir me taper, paysan) ! Et tu connais pas Joe Dallesandro ? Attends. (pfffrt dur de trouver une photo où il est pas à poil, huhuh)

TrashDallesandro1TN.jpg

Voilà la bête. The Factory, Warhol, Lou Reed ( :prayer: ), toussa.

EDIT
: woh mais truc de ouf. Sur ta photo, on dirait vraiment lui en plus jeune. :shock:

le coup du "je met le dos de la main sous le biceps appuyé"
pour le faire paraitre 1/3 plus gros est assez ridicule a mon goût

edit oO merde c' est un membre .
omfg c ki . désolé . trop
jvais regarder qui c'est

Tu sais quoi ? Ni moi, ni 5-trük n'aimons les body-builders. J'ai mis cette photo-là parce que 1) pas trop grande 2) il est pas à poil, dessus (ouais ben vas-y cherche, t'vas voir mon frère, on y voit la teub sur toutes les photos au keum)

edit : hein??? le gaillard chevelu là tu crois qu'il est sur psychonaut ? XD

mais heu desolé jaurais pas donné mon avis aussi violement en fait ..

g vu un mec qui faisait pose de beau gosse j' ai rit .. mais jsavais pas que c'etait ....

c' est qui ? ton frere ? oups :confused:

il a le style , il est beau , .

:arrow:

Mon frère ?
Youhou, la Factory, ça te dit rien ? La trilogie "Trash", "Flesh" et "Heat" de Morrissey ? Nan ?

Mon frangin. T'as vu la dégaine ? Si j'avais un frère comme ça, je serais pas sur psychonaut, je serais sur la route avec lui et ses potes ( :drool: ).

Supervixen a dit:
Mon frère ?
Youhou, la Factory, ça te dit rien ? La trilogie "Trash", "Flesh" et "Heat" de Morrissey ? Nan ?

Mon frangin. T'as vu la dégaine ? Si j'avais un frère comme ça, je serais pas sur psychonaut, je serais sur la route avec lui et ses potes ( :drool: ).

non je connais pas factory bidule .

et si j' avais un pote comme ca .
rectif
j'aurais une connaissance aussi narcissique je l' eviterais au maximum, pas envie de passer pour une truffe partout ou jme pointe .
pis sur la route faut penser a prendre un peigne .

Enjoy la factory (usine à ? dans le secondaire ou le primaire?)

mouhahaha
dsl .
stop . buena noché
a cado dio un beso

Woh, c'est meugnon, les garçons aussi y sont jaloux.
Pfff. Naméo. Fantasme pas sur la barbaque comme ça moi hein.
Ouay c'est vrai ça, nul part j'ai mis "wouah le meeec, téma, téma!".
Humph.
Préfère les grosses peluches avec griffes en option *saute sur Uncia, par surprise, et lui tire un peu les oreilles et puis s'endort sut le côté, là où ça ronronne et où c'est chauffé comme il se doit*
'ne nuit.

Supervixen a dit:
Woh, c'est meugnon, les garçons aussi y sont jaloux.
Pfff. Naméo. Fantasme pas sur la barbaque comme ça moi hein.
Ouay c'est vrai ça, nul part j'ai mis "wouah le meeec, téma, téma!".
Humph.
Préfère les grosses peluches avec griffes en option *saute sur Uncia, par surprise, et lui tire un peu les oreilles et puis s'endort sut le côté, là où ça ronronne et où c'est chauffé comme il se doit*
'ne nuit.
rien a voir avec la jalousie (omg non :mrgreen: ) bref , juste ca ma fait super rire de le voir la pose de dos visage tourné , et la main qui gonfle le biceps en appuyant .. ca fait faux beau gosse .. stou

voila desolé ..

et meme si javais 3x moins de bras, je prefererais lassumer que prendre une pose ridicule .
mais ça n' est pas le cas tout vas bien .

lol stu savais comment osef le gar .jaloux XD
non desolé juste franc-parler.

mais si tu veux metre ca sur lecompte dun sentiment masculin quelquonque libre a toi .

jviendrais au mariage j' adorre les dragées, et les pieces montées.

la derniere fois quon m' a invité (nous) on avait du pcp et de la md . depuis jai jamais eté reinviter .

donc envoye les cartons d' invit , jamene les carton !

bon stop nimp là .

Retour