Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Ouai je sais, moi aussi j'étais ironique, on doit juste pas avoir le même humour si tu prends le mien au 1er degré... genre c'est toi qui dit qui l'est !

Ok tout va bien alors? on est tous des psychowpains ici; c'est pour ça que que j'aime ce forum pleins d'infos et d'humour décalé... Je l'ai délaissé quelques mois pour des raisons de galériens mais j'ai bien peur de retomber accro de psychonaut.com :)

bon les ménagères, on arrête de parler discussion gâteau et ont fait des photos

Ouuh mais regardez moi ce fessier paré pour un plug intersidéral ! Ça peut être dangereux de laisser des orifices aussi béants dans le coin :unibrow:

Ha merdum!!! je savais que j'aurai du enfiler ma jupette et mes bas résilles.... Zut!!!

amicale_du_pc a dit:
Diego avec ta photo pro nudiste on te reconnaitra sur toutes les plages dans le coup

Dans le cul tu voulais dire plutôt non? :mrgreen:

Groovie dit : "Dat ass"
Et en français mec? qu'on se comprenne un minimum entre franzouze ;)

En français "joli cul"

T'as vraiment un anglais renekton

[video=youtube;eFlPYim-SUc]

ok merci du compliment alors ;)
je sais que j'ai un beau cul, non pas que je le suppose mais que mille autres avant toi me l'ont dit en bavant; ce qui est est pour moi signe de vérité en ce bas monde :)

A défaut d'avoir une gueule de beau gosse , j'ai un cul qui ferait bander malgré leur préjugés tous les hétéros hypocritement 100 pour 100 convain-CULS....

Chalut jviens étaler ma tronche de hippie :D

1532587849-37284633-1746511318801690-4062702912105611264-n.png

Mi-hippie/Mi-intello, c'est le hippitello !

Je vois que t'as géré le premier niveau du tuto Photoshop !

Retour