Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Ça me ferait bizarre de montrer ma frimousse, le physique apporte (qu'on le veuille ou non) à l'appréciation un argument que je trouve tout à fait dispensable dans cet espace. Je préfère qu'on m'imagine.
On pourrait se raconter comment on s'imagine, ce serait rigolo.

tu n'as jamais mis ta photo sur le forum??

perso je l'ai fait mais j'ai changé. C'est... comment dire... spécial. Je ne v pas entrer dans les détails mais donner un exemple un peu similaire. Michael jackson a eu le vitiligo. Il est devenu blanc. Perso ce n'est pas ça mais l'idée suit...

Edit: non je ne suis pas devenu noir

@Sorence Mais heu...On t'a vu de toute façon...(Je ne précise pas au cas où tu veux que ça reste discret).

L'amicale j'ai déjà vu sa trogne aussi. Biquette il me semble mais je suis pas sur...

C'est pas pareil :-D

Bon pour de vrai ça m'a mis très mal à l'aise et je l'ai fait POUR LE FORUM, mais c'est sur un hébergeur externe et je ne dis pas mon pseudo, enfin bref y'a encore un voile de pudeur qui demeure et j'aimerais qu'il reste en place ! Merci.

Ok ok pas de soucis.

Biquette il est blond nan ? C'est la seul vague image qu'il me reste en mémoire d'une photo qu'il avait posté ici...Je sais pas si je déraille ou pas...

J'veux pas dénoncer mais il a des yeux tous doux de vilain hippie.

Biquette a dit:
Bah tiens ça fait longtemps, vla une photo de l'été 2015 :P

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Mince je l'ai loupé ^^

Mr Sandman a dit:
Bah alors il est tombé dans l'oubli ce topic où vous êtes tous devenu parano comme le vieux sandman  :-D

Quand je suis fatigué, parfois je parcours ce topic pour m'assurer que j'ai bien supprimé ma photo de 2013, et parfois je la cherche quand même au cas-où, parce que le fichier a été perdu et que je ne l'avais mise nulle part ailleurs.

#indicible

Non mais je suis sûr qu'il y aurait un mot à trouver façon Dictionary of Obscur Sorrows, là, mais je mets pas la main dessus.

(P.S. : ChatGPT me propose que de la merde en français, mais en anglais il y a "deletalgia" et "nostalpurge" qui sont pas mal.

Et Löscheverlust en allemand, qui est basiquement deletalgia... mais pas d'équivalent de nostalpurge, qui est probablement le meilleur choix)

Nostalpurge je déteste c'est moche.

Par contre deletalgia j'aime bien. En plus "delet" ça colle bien au activité du net.

"nostalipurge" (j'ai rajouté une voyelle pour la prononciation) décrit bien le sentiment.
Le mot "purge" étant juste assez violent pour exprimer cette sensation de vide.

La deletalgie, c'est élégant.

Nostalpurge sans la voyelle c'est pas mal pour un groupe de NSBM dépressif ceci dit

Ouais c'est un bon titre de Black metal. Deletalgia est plus spleenétique.

edit: haha doublon avec TristesPsycho sur la musique on est synchrone ^^

Sorence a dit:
La deletalgie, c'est élégant.

Tout ce qui finit en algie est trop connoté pour moi...Par contre ça ferait un super nom pour un mélange mortel de dissos et opiacés. La deletalgie, le dernier voyage avant l'oubli.

Mr Sandman a dit:
Tout ce qui finit en algie est trop connoté pour moi...Par contre ça ferait un super nom pour un mélange mortel de dissos et opiacés. La deletalgie, le dernier voyage avant l'oubli.

C'est pas faux pour tout ce qui finit en -algie, d'où ma préférence pour nostalpurge.

Mais oui, deletalgie pour le combo disso-opi, ça claque.

C'est connoté comment, pour vous?

Deletalgie vasculaire de la face de bouc ?

Moi j'avais mis mon blog de kikoo #digitalnomade en lien dans ma signature pendant plusieurs mois, tant pis pour vous si vous l'avez raté :3 (et non, je ne suis pas blond).

Son blog de cybersaucisse

Retour