Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Ben du nihilisme actif quand-même, tant qu'elle grandit c'est bien.
D'ailleurs rip à mon bonsaï qui après une longue période de nihilisme passif a fini par perdre ses biens matériels et ses feuilles et à ne plus lutter contre sa mycose des racines. Paix à son âme.
qcsb.jpg

MDR Sandman tu m'as tué !

Snap, c'était quoi comme z'arbre ? RIP ! :(

C'était un ficus, mais il est désormais au nirvana, délivré de tous ses éléments superflus.
(Il m'aura quand-même coûte 60€ l'batard, heureusement qu'il a tenu 4 ans)

Il est vachement grand pour un bonsaï ou c'est la photo qui fait ça ?

Je sais pas si j'aurais l'envie vu l'entretien que ça represente, mais je kifferais aller dans une expo japonaise. Ce qu'ils font avec est proprement dingue.

Oh une fittonia...J'aimerais bien en choper une qui soit bien sombre au niveau couleurs. Par contre je crois pas que ça donne des fleurs ^^

Ah merci de me dire le nom de ma plante :)

Elle a bien grandi depuis, et les nouveaux bourgeons vont peu être donner des fleurs, j'attends de voir !

On renomme le topic : les photows des plantes de psychows?

Et oui c'est un giga-bonsaï qui doit faire 80cm ^^

Joueur de guitare ?

Ca fait très Salvia je trouve

c'est mème pas un bonzai. stune arnaque.

tu veux un bonzai, relie mon guide de culture et chanange juste quelques règle, un pot plus large que profond, petit, tu taille comme pour la fabrication d'un bonsaî, et je suis pres à parier ma b presque, que tu obtiendras bien plus vite un bonzai qu'avec des plantes classique, la mienne de plante avais démaré dans un pot minusqule , fade et ridicule, et taillé jeune (1an pas plus) la plante faisais des minuscules feuilles, vraiment petite, je l'ais rempoté et les feuilles on pris 5-6 fois la taille, mais les anciennes petites sont rester petites.

d'ailleurs au debut je croyais que c'était une autre plante telement les feuilles etait petite

je suis persuader qu'and la traitant comme un bonzai ça en donne tres vite un!

désolé du hs , mais l'ocas etait trop bonne!!!

rasfhoo, la couleur de l'eau ça fais peur!!!

Conclusion : la drogue amène une révulsion certaine pour les appareils photos.

C’est toi l’amicale ?

Tridimensionnel a dit:
C’est toi l’amicale ?

oui, garanti !
ah ah le cauchemar des photomatons pour la carte d'id. Comme ceci un jour et comme ça après... le temps de brouiller les fiches signalétiques de l'ennemi public n°1

Biquette a dit:
Conclusion : la drogue amène une révulsion certaine pour les appareils photos.

kd on commence les prises en même temps que la genèse de la croissance ado alors c'est comme ça.

Retour