Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
AAAAAHHHHHH Couac tu étais au shankra :- )

J'y était l'année dernière j'avais adoré ce festival ! Comment c'était cette année ?

Je suis allé au freqs of nature cette année. Incroyable comme festoch, j'y retournerai

1500836983-teube.jpg

Sad boy crew mothafucka

[YOUTUBE]

1500836983-teube.jpg

Sad boy crew mothafucka
(un pote a fait ça avec son smartphone.. pendant que moi j'ai un nokia qui peut snake xenzia +pas recevoir mms etc )

Moussaillons sur le pont ! Nous nous sommes trompé de cap, bâbord toutes !

C'est un peu différent du maquis enfin c'est dur à voir :/ au final ça pourrait très bien être dans le pacifique xD

A bien regarder la forme des cumulus, c'est sur que ce sont des nuages français ça, pour sur que c'est pas des nuages d'outre mer !

Même que le nuage de Tchernobyl il arrivait pas à s'intégrer parmi eux.

J... je... rho... je sais pas quoi dire... je... merci... ça... ça me rend to... tout chose... j... je suis tout ém... émoustillé.

Hey psssst Rasfhoo d'abord mon bateau il est plus mieux

Et toi pour être heureuse Laurette, arrête de mater de la merde en buvant du sale café Selecta ;)

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Et si tu veux te fighter , fais gaffe à toi car je suis 3 fois plus que toi!!! krot krot!!

Ah désolé mais j'ai toujours laissé les crétins se battre avec leurs poings, disons que je préfère les combats d'idées, les coups portés font bien plus mal et parfois on en tire quelques choses..!

Elle date cette photo mais j'oublierai jamais cette soirée : 19H et déjà complètement défoncé :roll:

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Laura Zerty a dit:
Ah désolé mais j'ai toujours laissé les crétins se battre avec leurs poings, disons que je préfère les combats d'idées, les coups portés font bien plus mal et parfois on en tire quelques choses..!

Whaou quelle répartie Laurette!!! Un bon coup de tronche ça tire bien sur les arcades aussi tu sais.
Non mais sérieux, t'és sérieux en pensant que mon post était 1er degrés; moi je ne l'étais pas en me marrant quand j'ai vu le tien. On cabotine là hein!!?? crétin va! ;)

Retour