Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
T'es faché avec moi rooo mais faut pas mon piti Chamaninounet <3

Au lieu d'enterrer la hache de guerre, déterrons la weed d'enfer !

Beau gosse le Chamhan^^
La deuxième photo donne envie de te rejoindre, loin de la civilisation....

'foiré va!!!!

Et voila, Dreamea se triture les méninges pour déterminer pourquoi FunkyDuck ne le mentionne pas.

Et voila, Dreamea se triture les méninges pour déterminer pourquoi FunkyDuck ne le mentionne pas.
En fait je suis sûr qu'elle parlait de moi de façon déguisée à cause de mon habitude à poster des selfies.
Sinon c'est une question de goût et d'habitude je pense Yoshi, il y a quand même des sacrés coins, mais quand on voit ça tout les jours ça fait moins envie, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin et tout et tout.

FunkyDuck a dit:
Chamhan tu as un blog ou quelque chose de genre ou tu parles de ton expérience de vie?

Une page facebook ca joue le chalet ou bien? Et non je ne parle pas de mon experience de vie sinon que je poste regulierement les activites de la finca et des fotos du chat ou de couche de soleil de davancee de travaux.

Grivois se fait vieux didonc...

Ya jamais eu de guerre mon ami sinon dans ta tete, si tu chopes pas le second degre de mon post, l ane vers la riviere, pas possible boire a sa place toussa toussa. Je suis un joueur, meme quand j ai faity 5 ans a l armee je suis pas aller a la gueguerre, je suis allez a la reunion faire du parachutisme et nager avec des tortue et niquer des femmes magnifiques, la guerre, c est pour les enfants.

Tu poses une question naze je repónds en harmonie. j aurais pu faire un classique et t envoyer gentiment te faire voir vers ma seconde presentation realisee il y a peu, un mec tout rouge comme toi doit avoir ce genre de capacites.

Voila, va jouer a la guerre tout seule :lol: Je t aime bien mais t es un peu con des fois faut l avouer, non?

Xochipilli94 a dit:
Bon, apparament Chamhan n'aime plus la weed.

:lol: De la weed au Cham, c est comme du coq au vin pour un poivrot ;) ( oui je l aime trop cette coquine, elle sait parler aux hommes...)

Mais le grivois s il veut vraiment venir a la maison s enfumer le calecon, ya pas de soucis ce sera avec le plus grand des plaisirs. ( je doute qu il y ai une relle intention constructive derriere son intervention, mais sait on jamais :lol:

Nan mais personne a compris ? Chaman il est à droite sur la photo ! Il est joueur il vous a dit.

*compose le n° de l'amicale des chasseurs de hippies*

*repose le combiné avant que ça décroche en poussant un soupir*

*murmure dans sa barbe "z'ont le droit de vivre aussi"*

Une bonne batte.

J'avoue c'est quoi ce cône mdrrrrr ! Plus grand que toi le truc lol ! Toi aussi t'as grandi d'ailleurs j'ai l'impression, t'as pris en maturité sur le visage. Beau gosse quoi ;)

La maturité c'est les traits tirés par la montée d'acide mdr !

Et pour la grosse batte, on a terminé un rouleau d'ocb et un pote s'est dit que le cylindre en carton restant ferait un bon toncard. Pour la petite histoire, le plus drôle était le petit rasta blondinet qui est venu nous voir, lâchant "hey guys, you wanna buy some weed ?" et moi de lui tendre l'énorme cigare : "hey bro, you want some buzz ?". Il a louché dessus, pompé 3 taffes et s'est barré en titubant :weed:

amicale_du_pc a dit:
ptn heureusement que t'es pas comme un hippie espagnol avec la douille de Dartagnan...

Abats moi le jour ou je ressemble a un babouche... Des hippies des vrais, perso j en ai jamais croise de moins de 50 piges, tout le reste ce sont des bobos new age qui sont pas capable de passer une nuit en foret sans leur iPhone.

Dreamea a dit:
C'est un arbre ? :o

Non, un demonte pneu :anal:

Retour