Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
C'était une Putain de journaliste !!!!

Bon en dehors de ça, avec qui aurait pu t'il confondre lilith ? (d'ailleurs t'es la même lilith que sur l'autre fofo ?)

Et objection votre honneur je pense que monseigneur Couac me persécute, il abuse de sa position dominante pour soutenir son copain Krix.
(j'abandonne bande de salopards) :)

Yoshi a dit:
C'était une Putain de journaliste !!!!

Bon en dehors de ça, avec qui aurait pu t'il confondre lilith ? (d'ailleurs t'es la même lilith que sur l'autre fofo ?)

Et objection votre honneur je pense que monseigneur Couac me persécute, il abuse de sa position dominante pour soutenir son copain Krix.
(j'abandonne bande de salopards) :)

De quel forum parles-tu? ^^

Mais personne ne me ressemble, je suis unique voyons :(

[video=youtube;dk6MHwAFBuE]

1497449873-img-0176.jpg

[video=youtube;pp-wmEKWLSo]

en mode BG

19224951_1434208336649734_5615953607721533906_n.jpg

Va y ça fait longtemps que j'ai pas posté une photo de moi ici ! Attention je suis un extrême BG ! Vous serez prévenu ^^

1498508609-logo-75px.png

Les renards du gbl se sont remis sur le marché et presque personne en a pipé un mot sur internet , je sais pas depuis quand mais bon je dirais 2ans max. AMA je pense que les usagers veulent que ça reste discret pour que le shop ne referme pas ses portes aux particuliers. C'est le même produit qu'avant , la même entreprise, le même pays, la même adresse.

et ils ne vendent plus du tout de grande quantité (pour rappel j'avais acheté des bidons de 10L à l'époque où j'en consommais encore et ils étaient impurs contrairement aux petits contenants soit <500ml , qui est leur taille max)

Groovie a dit:
1498508609-logo-75px.png

Les renards du gbl se sont remis sur le marché et presque personne en a pipé un mot sur internet , je sais pas depuis quand mais bon je dirais 2ans max. AMA je pense que les usagers veulent que ça reste discret pour que le shop ne referme pas ses portes aux particuliers. C'est le même produit qu'avant , la même entreprise, le même pays, la même adresse.

et ils ne vendent plus du tout de grande quantité (pour rappel j'avais acheté des bidons de 10L à l'époque où j'en consommais encore et ils étaient impurs contrairement aux petits contenants soit <500ml , qui est leur taille max)

Ahahaha par bidons de 10L, putain de moine ! Tout de façon niveau de la qualité, vaut mieux BAséF ton Gé !

grivois a dit:
Chaman t as quel age déjà ?

Ca depend des jours ... Souvent sur psychonaut j ai 17 ans et 11 mois. ( bientot le permis....)

Voila, vous avez une vraie raison de me ban.

Retour