J
Ji-doo
Guest
CelestialOwl a dit:Saurez vous découvrir les films que cachent ces photos?
Le premier c'est Las Vegas Parano (Thompson) mais le deuxième...De Niro dans Taxi Driver (sans barbe, je sais) ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CelestialOwl a dit:Saurez vous découvrir les films que cachent ces photos?
Psilosophia a dit:
Quand je fais danser les flammes dans la Cour des Voraces!
Tu mérites de tenter ta chance (avec une meuf qui te plaît).Gilles a dit:c'est inscrit dans ma psyché : Gilles avec une meuf, c'est mort, on lui retourne le cerveau a elle, a lui. Tu vas voir, elle va plus jamais lui parler t'inquiètes man!
Fin si je voulais/pouvais avoir une nana il faudrait aussi que tout mes potes soit en couple. Si y'en a un célibataire, c'est mort, je prend pas le bout de viande. C'est comme la domination chez les chiens, je suis soumis.
Comment peut on oser croire que tout ira bien pour tout le monde? Alors qu'on se fait carrément la Guerre pour d'hypothétique carré de bonheur.
J'ai déjà eu beaucoup de chance dans la vie, je ne crois pas que je peux en avoir partout.
Il y a tant de choses à savoir,
Semblant si près, pourtant si loin.
Je me vois comm' les autres me voient,
Mais il y a quelque chose plus grand là-bas...
Ecoute ton cœur, c'est à travers lui qu'on peut s'épanouir.
Bon j'y vais d mon conseil non-rdr. Pour un premier rdv, je prends une petite dose de codéïne, ça me permet de mettre mon stress de côté et de libérer ma parole, sans être grillé.