Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
J'pense que moi dès qu'une fille me porte de l'attention je part en couille ...

tumblr_m5a3c801tq1qfxuy3o1_500.jpg

Je trouve que ce truc là résume bien la situation, le plus dur c'est d'accepter quoi.

What? Si j'ai un problème impossible à résoudre je suis sensé en avoir rien à foutre c'est ça? C'est pas que j'aime pas relativiser mais il aide pas beaucoup ton schéma...

Ouais, si on est là plupart des introvertis sur le forum, c'est normal qu'on ne soit pas à l'aise avec les filles. Moi aussi je galère avec le contact (physique ou même une approche), mais en face to face ça me pose vraiment moins de problèmes.
Venir à un rendez-vous drogué, c'est pas une bonne idée je pense. La meuf avec qui tu discute veut savoir qui tu es normalement, pas quand t'es sous codé. Je dis pas qu'un peu d'alcool n'aide pas les choses mais la codé uhmm... Pas top à mon avis.

snap2 a dit:
What? Si j'ai un problème impossible à résoudre je suis sensé en avoir rien à faire c'est ça? C'est pas que j'aime pas relativiser mais il aide pas beaucoup ton schéma...

Explication de texte : Le schéma ne dit pas qu'il ne faut rien faire, il dit de ne pas s'en faire. Subtilité, subtilité...

pas quand t'es sous codé. Je dis pas qu'un peu d'alcool n'aide pas les choses mais la codé uhmm.

Les deux sont des dépresseurs.

Mais il est plus admis socialement d'avoir l'air ivre, que de se gratter d'allergie ,)

snap2 a dit:
Venir à un rendez-vous drogué, c'est pas une bonne idée je pense. La meuf avec qui tu discute veut savoir qui tu es normalement, pas quand t'es sous codé. Je dis pas qu'un peu d'alcool n'aide pas les choses mais la codé uhmm... Pas top à mon avis.

C'est pas avec trois cachetons de codéine que tu vas te gratter et ensuite t'endormir la tête dans ton assiette...le but c'est de se déstresser pour "laisser faire", pas d'être défoncé..

Et à ce niveau là chacun prend ce qu'il veut, moi ça m'est déjà arrivé de prendre un quart d'un anxiolytique avant un entretien par exemple, ce qui remit dans son contexte revient à boire deux ou trois verres lors d'un rdv pour libérer le naturel, ou même prendre un peu de codéine.

Un quart d'anxio = 3 - 4 verres = légère détende?

T'as une sacrée descente mec, deux verres je suis ivre.

Gilles a dit:
Après y'a plein de fois j'arrive pas a leur montrer qu'elle m'intéresse plus que la baise.

L'honneteté n'est pas un problème, les désirs féminins par contre...

J'appel Sludge tout de suite!!!

En plus tu m'as mal compris.

Moi je disais que dans mes yeux. Les filles elles voient que la baise et ça me porte préjudice car j'aimerai plus quand même. Mais y'a le feu dans mes yeux et c'est pas forcément cool pour elle.

A force de côtoyer, j'ai compris qu'elle était pas si différente des mecs. C'est la société qui fait nous comporter bizarrement les un envers les autres.

Gilles a dit:
Un quart d'anxio = 3 - 4 verres = légère détende?

T'as une sacrée descente mec, deux verres je suis ivre.

J'ai marqué deux ou trois verres parce que c'est sur que passé les 3 verres de 4cl, t'es plutôt bien détendu si t'es dans un environnement te correspondant, mais bon si tu tiens pas l'alcool tu peux privilégier la drogue hehe (pour un gars du nord tu m'étonnes quand tu dis qu'avec deux verres tu es ivre, à croire que les clichés inter-régions seraient faux...:mrgreen:)

Prend 500µg avec 2litres de bière belges, tu va comprendre où j'ai fait mon choix :mrgreen:

Vous êtes tous tellement mignon pour des "drogués introvertis en mal de relation sentimentale" n'empêche,

<3

Dit leur a toutes ses meufs qui ne nous comprennent pas!

Retour