Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui, sans substance, j'étais bien high :heart:

Tain, tu fais chier avec tes hamacs dans des coins paradisiaques...

Chamhan a dit:
hahaha un milouf ^^

Milouf ? Il a fallut que je le google ça.

Et non, perdu. Y zont même pas voulu de moi pour le service à l'époque. Faut dire que j'ai tout fait pour ça^^

Et puis, je sais pas si ça rentre dans le casque réglementaire, les locks ?

Par contre, c'est bien pratique le treillis pour se poser à l'arrache dans les cactus. Mais ça pique quand même.

ha merde, je croyais que t'étais en session largage au large ^^ me suis dis avion + treillis + ilots à la con = entrainement para du pritemps. Bon ben désolé, mais birdel di mierda je suis le seul psychow à avoir ciré ses rangers ou bien?

edit, t'étais en hélico avoue !

Parapente, mec !

Et c’était pas super cool ce jour là, pas de soleil donc pas les belles couleurs qui pètent et surtout ça brassait donc c'est moins serein comme activité. Mais ça vide bien la tête !

FunkyDuck a dit:
Chamhan tes photos vont baver sérieux.

J'avoue Chamhan fais gaffe à tes photos, elles foutent de la salive partout là putain !

Bim bam boom voir vos bouille m'a donné envie de faire la même !

Chaman ,franchement au top ce pied à terre au paradis ! Et si j'ai ciré des rangers, j'ai aussi pensé que c'était un bidas Rasf :P

C'est Fonzy !!

décalqué après longue distance marche ... Mais bien ...sous 2C-E !
Bodyload ...Never with him !
De toute manière je pense pas qu'avec un paysage pareil tu te freines à cerner toutes sensations chelous ...Que du bonheur avec dame nature !

à jeun , avec le sourire

C'est drôle comme on peut facilement s'imaginer des formes humaines ou animales en regardant des rochers, des nuages, des arbres. La première photo est sympa à ce niveau là (enfin elle est belle quoi qu'il en soit).

Ah, toi et ton bâton ! C'est toujours le même pour chaque voyage ?
Sinon, c'est p'tet ma mémoire qui déconne mais, t'as pas perdu quelques kilos depuis l'année dernière (t'avais déjà posté des photos) ?

T'as une bonne tête en tout cas ^^

ouai trippé ça décuple le truc en + , que ce soit des arbres dans un lieu simple derrière chez soi ou là bas c'est trippant ^^

Toujours le ;même fidèle bâton amigo et je viens de le ferré car il en avait besoin :)

Merci mec pour la tête mais je tenais à mettre cette sale gueule pour être 100% ouvert à vous comme au bon matin au réveil :)

Un bâton joyeux encore devant ce paradis .Le problème des longues cessions de marche c'est qu'il faut calculer l'usure de la pointe qui se compte à un truc comme 1cm pour 200klm , sur une distance de 1800klm ben tu fais le calcul ...Et je parle pas des pointes en bois du bâton .Pour le dernière pointe comme c'est du matos de compagnons elle devrait tenir au moins 2100klm ( et aussi des méchants doudoux ..histoire de se croire Hoplite spartiate mdr) :)
E,fin re départ éminent mais au Portugal de Porto à Lisbonne ... Puis je passerai par Cordoba pour rejoindre bien après les Pyrénées côté Canigou .

C'était moi le dernier posteur ici? Vos appareils sont en pannes?
bref, doublette.

Voir la pièce jointe 16829

edit: j'ai essayé de pas mettre de hamac pour simba... merde yen a toujours un qui traine pour te patipataper

edit 2: Oui je viens de finir la saison de 2 de Viking, pourquoi? Par Thor et Odin!

Ahahah j'crois que c'est ma préférée, celle-ci :nod:

C'est pas un hamac derrière le poteau ?

Edit:
merde yen a toujours un qui traine pour te patipataper
Bon, j'ai rien dit.

Edit2: J'avais jamais fait gaffe, mais on a tous les deux le même physique à la con, faux-maigre/faux-musclé à la fois.
Bon toi encore ça va, t'as pas l'air d'avoir les jambes arquées.

Retour