ChandlerBing
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 31/7/15
Jt'ai reconnu Para, déjà à me caresser les tétons, ton écran d'ordi va prendre en cher en semance miskine frelo, wallah t'aime les bitonné de poisson toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Edouardo a dit:Quel bel homme
Ca marche comme j'ai envie que ça marche mec.Mr Sandman a dit:Nan mais zetes tous beau enfait.
Chuis la seule raclure de ce forum. Lol faut tout le temps que je fasse mon original...
Et sexypanda, mec tu veux te montrer mais rester anonyme.
Ça marche pas comme ça mon gars.
Tiens je t'envoie une part de pizza virtuelle pour te donner du courage: http://tinyurl.com/zw8ql3n
Woahh cette beauté mec ! Toi t'as la peau douce, j'aime ça.Mr_Bigbud a dit:C'est un début ! Puis tu sais t'as des tas de morceaux basés sur deux accords et qui envoient du lourd dingue !!
A l'ancienne j'avais lâché une photo de ma trogne, c'était en 2010. Je pense pas qu'elle soit encore visible. Du coup pour le plaisir de vos yeux je me dévoile aha xP
:finger: ^^SexyPanda a dit:Je réagirais pas sur la photo d'Anaclitique, après elle risque de se sentir pousser des ailes.