Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Je viens de voir Wario avec une machette. Oo
(c'est une hallu, rassurez moi?)

Je pense que l'effet d'ombre, la perspective, ma posture et biensur mon calbute te masquent les 80 kg que je trimballent jusqu'à 1m75 pour les cheveux qui restent. C'est toi le gollum.

CaptainBarnacle a dit:
Je viens de voir Wario avec une machette. Oo
(c'est une hallu, rassurez moi?)

Il a du forcer sur les ... CHAMPIGNONS !

tumblr_n5obtsPNdJ1se17lto1_400.gif

19208_1599839566931121_2980061283511137404_n.jpg

"Hey simba, je t'ai fait un hamac en bois, spécial pour troll de sous-terrain au teint pale, tu rentres la dedans avec ta frontale, je bache et tu attends. Tu vas aimer j'en suis sûr. ^^ "

edit: le truc c'est que j'ai laissé 50g de grosse bud au fond, tu sortiras quand t'auras cramé tout l'oxygène disponible, tu t'en rendras compte au moment où tu ne pourras plus rallumer le cornet. :lol:

Trop le style le Chamhan!:D

Si je pouvais te doxxer je squatterai ton hamac jusqu'a ce que tu me vires a coup de machette !

Voici ma tronche avec une casquette de la police colombienne que m'a offert un couchsurfer équatorien. Il l'a récupéré suite à un controle de police, il s'est fait chopé avec de la weed :lol: bbref ici c'est cool et t'as m^me el droit d'avoir moins de 20g sur toit. mais bon, les policiers essayent de soutirer des soux ou de la weed aux touriste non au fait de cette loi. Finalement ça se passe bien pour mon pote et le flic laisse tombé sa casquette de sa poche par inadvertance, il n'en fallait pas plus pour qu'il la récupère ^^ Il viens à la maison et en repartant il m'offre cette casuqtte avec la petite anecdocte, je vais en prendre soin, surtout qu'elle est parfaitement à ma taille, pas de hasard je vous dis ;)

11170325_1606346522947092_5227009890559501445_n.jpg

Une foto prise en free party lors des 2 ans d'attack system (sound system du 47,le weekend y'a 2 semaines),ma tète me fait peur dessus ^^,je suis accompagné de mon pote Kris (le farfadet malefick a droite ) a cette heure j'était sous combo champi (les "penis envy,1gros de 4gr")+ 1 ecsta puissant (rolls royce 200) et mon pote est a la K pakistanaise +LSD,on est pas mignon ^^ ??? (ironique :rolleyes:) y'a des "orbes partout sur cette photo!

Voir la pièce jointe 16965

Et la c'est mon pote sound maker "naglfar bzt" et moi a droite en train de taper l'apero sur ma terrasse y'a un mois.

Voir la pièce jointe 16966

Vu a Bogota, le schéma du fonctionnement de psychonaut.com, en bas à droite les djeuns qui pensent pouvoir tout réinventer et se couper de la sagesse de leurs aînées, à gauche les vieux drogué bien assumés et bien perchés, en haut à gauche... on ne le nomme pas, en haut à droite, on sait tous qui c'est ^^

11407237_10153313200833168_9211366340524598919_n.jpg

Et là c'est la taule psychonautique

11096723_10153313196733168_7668993223008394040_n.jpg

Voir la pièce jointe 17208

En mode festival l'été dernier : moi (à gauche) et le mec avec qui je partage une grosse partie de mes délires et expérimentations psyché.

Si jamais l'un d'entre vous nous croise cet été (on sera à Dour puis probablement aux Nuits Secrètes et comme toujours au Cabaret Vert), n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, normalement on ne mord pas ;)
On aura globalement les mêmes têtes, à part que le panda a maintenant deux ans de barbe.

Bin du coup... En overdose de hippie au Rêve de l'abo (faut s'accrocher, j'ai pas grande tolérance à la chose et c'est puissant).

Voir la pièce jointe 17655

Ah oui et j'ai une coupe mulet. (ça c'est le vrai scoop)

LOL sque jme disais mdr
Ouai mais celui à ta droite avec le Bang ??? ^^

Bah ouai mais d'où tu postes des photos autre que ton visage sur internet? Ai je eu une demande de ta part Oo

Oh, va y avoir un chaton mort ! (drôle, non ? Euh, non, pardon).

Retour