Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Edit : J'poste des conneries quand j'suis bourré, sorry !

Putain,faut vraiment que je te rejoigne Chamhan! ;)

-Avec un peu de chance en 2016 ça sera faisable,amuse toi bien!

...Quand la dissociation colle au plafond.

Combo trop cool 3-Meo-PCP/4-aco au Havre avec un très cher poto, on va au Bout Du Monde, on rencontre des teufeurs sur la côte tourmentée par les vents et il est clair que les drogués vont tous au même endroit, dans n'importe quelle ville. Puis on rejoint les perchés, des mecs qui jouent avec les masses d'air dans les falaises... Et donc, notre route s'interrompt dans une merveilleuse laverie mystique, sûrement un lieu de culte pour observer l'éternel retour du slip kangourou aux côtés de la chemise à carreaux à travers l'oeil de la machine...

Voir la pièce jointe 16377

#unweekendenhypokhâgne

Allez, je mets ma trogne afin de vérifier la théorie de Laura Zerty !

Voir la pièce jointe 16396

Alors, tête de bolchevik ou pas ? :D

PS : Ouais, j'ai les cheveux sales ... et les yeux de fous, c'est pas volontaire :retard:

Je ressemble à Malatesta ?

Ça, c'est du compliment :heart:

J'persiste a dire que ca manque de boobs sur ce fofo !

Putain on se casse le cul à mettre nos culs et vous cherchez des nichons ??? ^^ Certains comprendront ..
Bah les gars zizir de vous voir pour certains que je voyais pas du tout comme ass' ! Bon dans le bon sens , vous semblez toustes sympas sur vos toff et respirez joie et complicité .
Tartopom , énorme la pause reverse ! J'ai bloqué dessus ! PTDR

Passer par la fenêtre d'un appartement, monter sur le toit et prendre quelques photos !

He bah les loulous, vous crevez toujours de faim quand, une nana arrive tout de suite c'est toujours pareil :p bon ok hollyshiva elle est belle, mais t'facon même si les filles étaient pas belles, vous etes tellement en manque les amigos (j'deconne hein, en plus j'crois pas avoir vu de filles moches sur le fofo...) en tout cas c'est chouette toutes ces nouvelles têtes !

Ah ça donne envie ces paysages !

J'espère que tu profites bien Chaman

Retour