Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
c'est pas majeur moi je dis, ban sur présomption éticoRdr, mais comme elle mignonne vous allez la garder :p Garde le sourire shiva, c'est ce qui fait ton charme.

Hum je suis pas d'accord poto,c'est pas parce qu'on dirait une poupée qu'elle est pas majeur!

-Au contraire,c'est jouable qu'elle est 18,19 ans,non? C'est tjrs délicat de déterminer l'age de quelqu'un au faciès (surtout pour les meuf...).

Bah, sur les mecs, une barbe ça rajoute 5 voire 10 ans selon les individus.

Mighty Yo a dit:
Hum je suis pas d'accord poto,c'est pas parce qu'on dirait une poupée qu'elle est pas majeur!

-Au contraire,c'est jouable qu'elle est 18,19 ans,non? C'est tjrs délicat de déterminer l'age de quelqu'un au faciès (surtout pour les meuf...).

Voilà ce qui se passe quand on fait semaine à 90% de premier drogué...

Oui mighty Yo, I agreee ^^

Bah, sur les mecs, une barbe ça rajoute 5 voire 10 ans selon les individus.

Dépend ou est la barbe également, bûcheron style !!! un ptit débrouissallage tous les 2 mois ça joue le chalet !

J'ai 23 ans nan mais !
J'parais plus vieille là dessus ou j'ai toujours l'air d'une gosse ? (meilleure qualité déjà on peut peut-être mieux déterminer mon âge, et je n'aurais pas de tattoos sur la face si j'avais 15 ans je vous assure!)

Voir la pièce jointe 16268

Beaucoup trop de compliments ici, j'vais me cacher :$

Profites l'amie, quand t'auras passé les 25 tu seras toute jouasse que l'on te dise que tu fais 18-20.

c'est le sourire qui est le secret de l'éternelle jeunesse, ne perds pas ça, et ça jouera!

:lol: "trop de compliments" dit elle en rajoutant une photo ^^ tu kiffes :lol:

La première photo te rajeunit à cause des jeux de lumière.

Tu verro hollyshiva , plus tard lorsqu'on te rajeunira tu sera contente :mrgreen: .

Sympas les toffs toustes :)

-Ah ouais éffectivement tu fais moins "la poupée tout juste sortie de ça boite" sur ta dernière tof,mdr :),sans dec je te donnais maxi 18/19 ans sur l'autre,ça me rassure un peu (mais pas trop quand mème :smirk:) quand tu me parle d'injection de DMT ou de buprénorphine!

Eh ouais malheureusement... suis en plein dedans, enfin justement non j'ai fais pas mal de conneries pour ce qui est de l'iv mais ça fait quelques mois que j'ai arrêté toutes ces bêtises, j'ai eu "la chance" si on peut dire d'avoir vite fait le tour et donc vite arrêté beaucoup de choses. Pour la DMT je demandais seulement et je ne ferais en aucun cas l'erreur c'est clair.

Chamhan, oui pour prouver que j'ai pas l'air si jeune qu'on le pensait, j'suis vraiment pas qqn qui à confiance en soi ^^ peut-être un jour! ça me gâche pas mal la vie d'ailleurs, c'est toujours bon d'avoir confiance en soi c'est un gros plus dans la vie

Et sue, c'est surtout la qualité complètement pourrie de mon ancien téléphone oui !

EDIT : Sry pour le double post >< on peut pas delete un post?

Tu sais, HollyShiva si tu poste des photos supplémentaires pour prouver que t'a bien ton age, ils vont continuer à dire que t'a 18 ans ou moins ! Haha Comme ça tu continuera x'D.

Pars te cacher oui... mais ne le fait pas pas par timidité, fait le par peur d&#8217;être maintenant devenu le centre d'attention d'une bonne dizaines de drogués-hippies-célibataires. Haha !

Merci en tout cas, avec vos conneries j'suis mort de rire ^^'...

Tu venais de cracher des bulles de savon Bambio? Sinon à ta tête (sans te connaitre alors tu m'excusera de l'inexactitude), LSD+MDMA+Keta? :D

Hollyshiva, super mimi-miam, poste autant de photo que tu veux sur ce forum de drogués-pervers-déviants, t'es sur de faire beaucoup d'émules haha!

Attention cette image peu affecter durablement certaines personnes de façon irréversible compte tenue de la violence imaginaire qu'elle comporte. A éviter par un jour pourri d'hiver en banlieue de ... (choisissez)
Voir la pièce jointe 16273

Bon je me lance. Et comme la photo est trop lourde je l'ai mise sur un autre site.

Et tu me voyais comment ? :mrgreen:

Sur la photo j'ai une tête de déterré aussi.

Retour