Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Beau gosse le type.

Hendrix way of life...8)

Mighty Yo a dit:
Hendrix way of life...8)

Je ne voudrais pas faire d'ombre à AceSyd :prayer: ou CastlesMadeOfSand :yawinkle:
Btw, je vais lancer un topic "Votre gratteux de références" :) hihihi

J'approuve cette idée de topic, BA ! Même si tu connais déjà ma réponse :mrgreen:

Je sais pas, je me suis inscrit en dehors de Fb, il y avait le choix à l'époque, j'ai pas vérifier aujourd'hui, créé un faux compte FB si tu veux vraiment aller voir, c'est vraiment ça ta limite ?

Sinon, cadeau, pas de TR mais voici en phtoto comment je prépare ma soirée d'adieu à cartagena :

Voir la pièce jointe 16210
voici la tenue complète, chemise de beaugosse pas repassée avec des motifs psychés, maillot de bain jaune flash parceque je le vaux bien, 50K brouzouf colombien (me dotant d'un pouvoir d'achat de 11litres de bières, mais qui sera réparti entre eau, ptite binouse, jus de fruit pressé devant des tes yeux, quelques gourmandises vendues dans la rue etc etc c'est la fiesta !!! garder 6K brouzoufs (2.2 eurodollars) pour retour rapide et confort à la casa pour pleins de raisons différentes qui peuvent apparaitre), les clefs, un briquet, la boite magique pour préparer deux trois munitions à emmenner, le kit soins du corps et les pitits papiers ^^ Il manque juste un truc pas forcément nécessaire car je suis bien reposé, mais qui peut être rigolo vers 1h du mat', c'est d'aller dégoter un taz ou deux cet aprem chez mon ami josé...

Voir la pièce jointe 16209
Le plat de résistance, j'en ai 19, j'en prends un, un autre si jamais j'ai envie de redrop 5h plus tard, ou partager avec une beauté en liberté

Voir la pièce jointe 16211
l'atelier épices, seuls 2-3 chatrds sont emporté, le matos reste bien au chaud à la maison

Voir la pièce jointe 16212
et enfin quelques onguents, huile amande douce, huile essentiel fraise, vanille, un baume fraîcheur, ce sera selon l'envie (mais je me sent bien un truc vanille fraise avec du baume menthol sous les bras)

Et voilà; ya plus qu'à.

Surtout bien attacher les clefs à la ficelle sécurité, ne prendre aucun papier.

le programme ensuite c'est tripper entre 20h-minuit outside et aller dans une soirée électro je sais pas trop quoi dans un hostel de voyageurs, ça va être cool, ensuite après 4h du matin, on verra bien, c'est le plan global mais tout peux changer à n'importe quel instant, faudra laisser couler, et se laisser porter par la vibe, donc écouter ses capteurs de positive vibratiiiiooonnnn !!!!

edit : Merci josé !!!
Voir la pièce jointe 16221

Chamhan a dit:
Surtout bien attacher les clefs à la ficelle sécurité, ne prendre aucun papier.

Bien vu :D. N'oublies pas un masque de chirurgien. Les manipulateurs à la Scopo soufflent dans ces coins ;).

alalala BA qui a vu un reportage vice à bogota... je vais pas aller dans les vieux rades à putes des quartiers périphériques, t'inquiète mon loulou ^^, l'espace joli est protégé par les requins du centre de disneyland, ils ne laissent pas cette technique s'infiltrer, les moutons sont biens gardés dans le parc, ils sont tondus à la cool, faut pas les effrayer avec des dangers issus du deeptown.

Edit: Ah oui et bien sûr aujourd'hui c'est alimentation de compétition, repas de luxe : salade de fruits jolis jolis joliiisss + fruits sec et céréales :P

Voir la pièce jointe 16222

Set & setting au top of the pop ! day oh ! J'ai mon carré d'as au roi jusque dans le nombre de post ! 1,111 :finger:

[video=youtube;PMigXnXMhQ4]

Oh Mon Dieu!

Lucid2.0 fais pas ton faux lover du net tout bidon, tu vas juste la saouler. :P
Avec vos conneries je suis sûr que des nanas n'osent pas poster leur photo de peur de recevoir ce genre de trucs.

haha, même pas peur moi suis une folle 'tention ! :joke:

-Trop mignonne la p'tite Shiva! Je crois que ta fait tourner la tète de tout le fofo misstinguette... ;)

Retour