Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Et Ubik c'est toi qui fume un spliff en douce lol ??
 
Tout à gauche ? Nan c'est Luba ! Moi j'suis avec le t-shirt spirale, mais j'récupère le pétard à un moment j'crois bien héhé.
 
Génial ! Stonix à l'air franchement à fond, ça m'étonne pas de lui :lol: et sinon, vous aviez quoi dans l'cerveau là ?
 
Juste quelques pétards et une tite binouse il me semble bien -quoique..-. Ouais mais non me semble bien. En attente de confirmation quand même..
 
Z'auriez du passé avec l'autre , j vous aurais mis une fessée en danse. Demandé a gilles ( s'il etait assez clair que pour regarder lol )
 
Tu m'as pris pour un exhibisionniste ?

Moi je danse que si on viens me chercher en voiture, qu'on me met devant un baffle et qu'on me donne de la drogue gratuite. Et si on me ramene apres c'est encore mieux, mais desfois faut me porter j previens.
 
C'est vrai que le grand garçon à les jambes bien délier :wasted:
 
Ubik012 a dit:
Tout à gauche ? Nan c'est Luba ! Moi j'suis avec le t-shirt spirale, mais j'récupère le pétard à un moment j'crois bien héhé.

Sisi avec le t-shirt spiral. On te voit tirer sur le spliff en scred lol.

SInon c'est beau comme Stonix est sur-motivé !!
 
Ouroboros a dit:
Z'auriez du passé avec l'autre , j vous aurais mis une fessée en danse. Demandé a gilles ( s'il etait assez clair que pour regarder lol )

Ben ce ne sera que partie remise.. mais tu verras, si tu rencontres le gourou, qu'il semble toujours s'etre pris une fessée -mais il n'en est rien aha-. Puis tant qu'à faire, vas-y toi viens, ta bien aimée arrive en masse de par chez nous genre.. aujourd'hui ? x)
 
Ca aurais été possible si j'etais pas un gros branleur et si je devais pas absolument etre sur bx demain.

Bientot les petits gars, mais j vous préviens moi j bouge rarement, va falloir venir me chercher. ( decidement je suis courtisé pour le moment, c'est l'hiver qui vous donne envie de bougez ou quoi :p )
 
Ouroboros a dit:
Tu m'as pris pour un exhibisionniste ?

Moi je danse que si on viens me chercher en voiture, qu'on me met devant un baffle et qu'on me donne de la drogue gratuite. Et si on me ramene apres c'est encore mieux, mais desfois faut me porter j previens.

Et une biffle , ça t'irais ?
 
Ouroboros a dit:
Ca aurais été possible si j'etais pas un gros branleur et si je devais pas absolument etre sur bx demain.

Bientot les petits gars, mais j vous préviens moi j bouge rarement, va falloir venir me chercher. ( decidement je suis courtisé pour le moment, c'est l'hiver qui vous donne envie de bougez ou quoi :p )


J'passerai te chercher dès lors que j'aurais la voiture. :D J't'ai dit, Tournai - BXL s'pas trop délirant ça va encore. J'te ligote et j'te ramène chez Ubik ensuite.

Et bon voyage, au pays des merveilles.
 
Ok, en fait on voit pas ta tête du tout ! :P
Mais de beaux yeux là-dessus. :lol:
 
Retour
Haut