Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
;D
Glue végétale et huile de carapate c'est noté! Jusqu'à maintenant je les lave au savon de marseille et les crochette juste de temps en temps.

Jampearl a dit:
;D
Glue végétale et huile de carapate c'est noté! Jusqu'à maintenant je les lave au savon de marseille et les crochette juste de temps en temps.

ha ca , chacun sa technique.

Ouroboros a dit:
ha ca , chacun sa technique.

258Troll_spray.jpg

Tient, ça ne serait pas une certaine modératrice vers 41:55 ?

[video=youtube;OalZGcJs4Q0]

:D

C'est vrai qu'elle lui ressemble. ^^

Sludge a dit:
C'est vrai qu'elle lui ressemble. ^^

en tout les cas elle est canon, super inspiré et a une super dentition, et alors la rousse juste après, une véritable déesse de l'Amour :heart::heart::heart:

mjolk a dit:
Tient, ça ne serait pas une certaine modératrice vers 41:55 ?

:D

Ahahaha j'métais posé la même question en comparant avec les photos de ce topic.

Monsieur Mouette a dit:
Hé Ubik t'avais des cheveux au Hadra nan ?

Yes, enfin ouais y'a moyen que j'en avais un peu plus que là -en même temps là ça date d'y'a quatre jours..

Bijord a dit:
Ubik t'as une tête trop peace de moine zen :)

Héhé, il en faut il en faut !

Haha, les filles qui jettent leurs strings sur le DJ à 43:00 c'est juste déconné!!!!

Gamida a dit:
et alors la rousse juste après, une véritable déesse de l'Amour :heart::heart::heart:
Mais pire ..

Si vous parlez de celle que je crois vous flashez.

Je-ne-suis-pas-celle-que-vous-croyez-3.png

Mais je vous accorde qu'il y a une ressemblance.

Mystik.8 a dit:

Ouppss, excuse, j'ai pas réussis à saisir la subtilité de la réponse, si tu veux bien m'éviter l'apoplexie cérébrale, éclaire moi ;o) LOL

@Kojak
Ou la laaa, ces pupilles, ça c'est de la dilatation ;o)

Gamida a dit:
Ouppss, excuse, j'ai pas réussis à saisir la subtilité de la réponse, si tu veux bien m'éviter l'apoplexie cérébrale, éclaire moi ;o) LOL
Mon "pire" voulait tout simplement dire; Pire qu'une véritable déesse de l'Amour. C'était ce que l'on pourrait appeler une expression, pour dire que j'étais en accord avec toi! Elle fait rêver.

Avec un Stonix déchainé ("NYYAAAAAAH !!!" :D) et Luba, à une chouette chouette soirée ma foi.
[video=youtube;a-ECBqaIGY8]

Une petite photo que je trouvais drôle...

1358881501-546004-4510873127702-1971540430-n.jpg

Quand on s'ennuie :P

Ah Stonix qui danse c'est quelque chose !

Ubik aussi mais Ubik il est plus calme, il monte les niveaux les uns après les autres.

Content de vous voir vous éclater les mecs.

Retour