Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
C'est ce que semble révéler ton magnifique sourire, en plein état de Grâce.
Mais la question est : es ce que tu l'étais ;o) ?
 
Et hop la en plein test de la machine a cette toute première tawa de 2013 !

37110_325653687540112_1950948972_n.jpg
 
Mastoc le HP ! :D

Tu fais quoi comme son déjà ? Mix ou live ?
 
J'ai l'impression que tu fais toujours la même expression au contraire. :lol:
 
c'est que je dois encore être à la recherche de mon cerveau :(
 
Bon allez, je me lance à publier une photo de moi sur ce fofo... J'étais à la manif pour le mariage gay dimanche dernier, et quelqu'un avait marqué "marions-les" sur ma face, tamtamtam... (Et j'avais au départ une coiffe de nonne qu'une catho homophobe m'a arraché avec rage en me priant d'aller brouter mes amies ailleurs, et voilà, en plus cette meuf de trente piges avait la classe.)
Voir la pièce jointe 10175
 
[video=youtube;37FGwDMMZEg]
satisfaction.gif

8)
 
Très intéressant tout ça.
 
Je précise quand même que ça n'est pas moi sur la photo, hein, malheureusement, j'ai pas de masque ni d'ami de la sorte... On floode, on floode....
 
J'adore :-o et juste comme ça, où as-tu trouvé ce genre de masque ?
Parce que sur le net quand je tape "tête mascotte prix" ça me met des prix vraiment élevés, genre 500 boulz...et 500 c'est trop cheros :( I NEED MONEYY

Edit : Merde, j'avais pas vu ton post bambina, tant pis !
 
Mais sinon à Londres, dans le quartier gay, il y a la masse de magasins qui vendent des masques géniaux de la sorte, mais bon, c'est 20£ le masque en plastique. (C'est là-bas qu'ils vendent les pochons sympas aussi)
 
Havingsexintheclouds a dit:
Mais sinon à Londres, dans le quartier gay, il y a la masse de magasins qui vendent des masques géniaux de la sorte, mais bon, c'est 20£ le masque en plastique. (C'est là-bas qu'ils vendent les pochons sympas aussi)

Yesai, merci pour l'info, je vais peut être rendre visite à une amie là bas en plus alors c'est d'autant plus cool. Et sinon pour les pochons "stylés" on peut aussi en commander sur le net, et en plus ils sont de bonnes qualités (Important !)
 
Pendant que t'es là Womby, tu nous ferait part d'une spécial Dédi? 8)
 
Titifly a dit:
Ho oui Gamida je l'étais, en pleine descente mais super heureux !!!!
Bien sur, il suffit juste de te regarder pour le ressentir et partager avec toi ce bonheur, ma question était juste accessoire ;o)

dogrulez a dit:
C'est vraiment parce que j'ai une tête WTF que je la met ici cette photo x)
Dogrulez, c'est de la provoc, tu veux tous les faire craquer ;o)
c'est quoi une tête de WTF ?
 
Sludge a dit:
Mastoc le HP ! :D

Tu fais quoi comme son déjà ? Mix ou live ?

Oué héhé c'était pas le mien en plus ^^
Sinon j'ai vite fait de la compo sur FL mais en ce moment je m'attaque au mix (frenchcore principalement) sur traktor s2, un bonheur :)
 
Hey may t'es mignonne comme tout Having ! Haha on t'a vraiment dit d'aller brouter tes amies ailleurs ? Ah, cette histoire de mariage gay c'est là où je distingue mes connaissances catho digne d'intérêt (genre, mes parents sont cathos et pour le mariage gay) de celles qui profitent de la religion pour montrer toute l'intolérance qu'il y a en eux (de quoi dégoûter mes parents en plus de moi, tiens). Tant pis.

Bon, j'aime pas flooder sans poster une tof de moi. Alors go !

Ça c'est moi avec l'équipement psychonautique, avant la montée des 600 mg de DXM de mon Plateau 3 par la face Nord. Set & setting : chambre d'étudiant, goa sur les oreilles, cache sur les yeux, un joint pour meubler le trip. La fenêtre était fermée, là elle est ouverte parce qu'en attendant la montée je me suis éclaté à prendre des photos de moi dans ce set & setting.

Voir la pièce jointe 10185

Voir la pièce jointe 10186
 
Retour
Haut