Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Tissu a dit:
Je souhaite bien contempler les photos en question Styloplume, vois-tu en ce moment je suis victime de constipation aigüe du fion donc c'est mon dernier recours pour tenter de mettre un terme à ces souffrances anales.


Tu es bien brave.


La vraiment Tissu,
la première de l'année, vraiment tu commences fort, indétrônables,
Je sens que l'on va se marrer en 2013 ;o)


Stylo je compatis, c'est toi qui t'y colle en premier pour le nouvel an;o)


Je vous adore tout les deux;o)

Edit :
(attention, je précise toutefois,
ce n'est pas une invite à casser et ou à faire des barres ou écrire des propos "..." ;o) ).

Autrement, les graine et mieux l'huile de Lin, peuvent aussi se révéler salutaire dans ce genre de désagréments ;o)
 
Pour vous montrer mes queues de rats hihi

413110image201301080011.jpg


J'ose pas me les faire sur toute la tête, faudrait que je me lance mais vu mon humeur changeante...
 
Oh t'es vraiment magnifique ! :)
Très belle photo.
 
C'est clair, notre première photo de fille de l'année met haut la barre ! (sans mauvais jeux de mots s'il vous plait).
 
Tes QUEUES de rats sont magnifique <3 sur tout la tête ça rendrais pas jolie ( enfin c'est qu'un avis, mon avis )
 
Styloplume a dit:
Mais Tiax mais t'étais où toi ? Rha...

Bon histoire de pas flooder je vais chercher une tof de moi pour rester dans le sujet... et ensuite je retourne dormir.

Voir la pièce jointe 9877

(ça c'est en 2010 pendant ma première période DXM... si vous voulez voir les photos que j'ai faites complètement def et tout sauf beau gosse, demandez-moi, je verrais ce que je peux faire)

Oh merde, je t'imaginais comme sur ta photo de profil :O J'ai eu un choc...
 
OOh merci les gas, ca fait plaisir tant de compliments !! :)

Pour les dread sur toute la tête, j'aimerais trop parce que jadore le toucher et tout, mais bon jvais avoir des entretiens à passer dans pas longtemps, on sait jamais, la si je lache mes cheveux elles se voyent pas.
 
Oh..
Jampearl, tu es superbe. Éclatante. Rayonnante. Ravissante. Radieuse. Dotée d'une magnificence à toute épreuve (oui bon ok, stop !). Ça faisait quelque temps que je n'étais pas passé sur le forum et il a fallu que je tombe sur une telle photo.. J'suis tombé sous l'charme
 
Jvoulais la tailler mais j'ose plus avec vos mièvreries. MAHO VIENT ICI TOUT DE SUITE Y'A UNE VICTIIIIME POUR TOIIIII
 
Jampearl test la glue vegetale ;) puis l'huile de carapate pour tes locks et elles seront encore plus zolie :)
 
Nan mais c'est à chaque fois pareil, dès qu'il y a une photo de fille. Alors que nous les mecs on est tout juste bons à se faire breaker par Tissu. Les filles ont en général la finesse de complimenter les photos ailleurs que sur ce topic hihihi :D
 
En même temps nous si on envoi un mp ce sera pas forcément pris pour de la finesse.
 
Super photo Ubik. :)
 
Retour
Haut