Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Merde... J'ai cru que Tissu allait payer une p'tite tof de lui. Dommage !
 
Tissu a dit:
...Vous aussi, donnez pour le Telethon.

Mdr, c'est sans espoir, tu es vraiment un garnement incorrigible ;o)
 
J'osais pas le dire sinon on aurait encore dit que j'étais en chien.
 
Styloplume a dit:
Hey may t'es mignonne comme tout Having ! Haha on t'a vraiment dit d'aller brouter tes amies ailleurs ? Ah, cette histoire de mariage gay c'est là où je distingue mes connaissances catho digne d'intérêt (genre, mes parents sont cathos et pour le mariage gay) de celles qui profitent de la religion pour montrer toute l'intolérance qu'il y a en eux (de quoi dégoûter mes parents en plus de moi, tiens). Tant pis.

C'est clair que ça fait surtout chier les cons cette histoire arf !

Bon je vais pas flooder sans poster non plus une tof, alors qu'est-ce que j'ai en stock...? ah une récente allez =)

Voir la pièce jointe 10196
 
J'arrive pas à regarder autre chose que tes pompes... Putains de couleurs vives x)
 
Arf j'ai un pull rouge en plus maintenant, y pète bien aussi =)
 
Les cheveuuuuuuuux ! Ça te fait vraiment une tête différente. ;)
 
Je sais pas où t'as pris cette photo Laura Zerty, mais ça me dit quelque chose ... c'est où ???! ^^
 
Heu...une des gares parisiennes ou ya un long tapis roulant arf, non sérieux je me souviens plus de quelle gare exactement, je sais que j'allais en soirée et que je sortais du RER C, donc c'est une des gares sur cette ligne, et après un tchek google je dirais que c'était à St-Michel !
 
Chatelet :)
 
Meeeeerde..

Oki donc suis descendu à St Mich' pour aller à Châtelet ensuite =)
 
Okay ! Ouais j'y étais passé ya longtemps ... c'est ça de pas être parisien, j'ai pas des couloirs de métro de 4,000m de long ! xD
 
de toute façon aucun de vous n'arrive a la cheville de Sludge c'est le plus beau! :D
 
cocolacrepe a dit:
de toute façon aucun de vous n'arrive a la cheville de Sludge c'est le plus beau! :D
Toi si tu m'embêtes je link une certaine interview. :P
 
hatsu a dit:
Non mais en plus c'est un terrible mensonge.

Le plus beau de la board, c'est Chandler. <3

Au désolation, je suis alors obligé de me rendre à l'évidence, ce n'est donc pas moi le plus beau de l'univers.
Bon je m'en remettrai, comme du reste ;o) LoL
 
hatsu a dit:
Le plus beau de la board, c'est Chandler. <3

Et la plus scintillante de toutes les étoiles étant bien naturellement Womby love <3
Mais elle n'est qu'à moi.
 
Retour
Haut