Mr.G
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 4/9/11
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour azra j'aurais bien dis la ptite lionne de devant lui ^^
Quetzal a dit:rho putain, mais celle là c'était juste la reine ... j'ai phasé 1 h dessus c'était magnifique...
Bon, la fille dont j'ai le numero elle était de Lille, alors quand est-ce qu'on s'organise une petite soirée pour inviter tout ce beau monde ?
Ouais nan mais si hein. Mais voila, quand j'suis un teuf au final faut que j'fasse le choix entre profiter pleinement du son ou des gens, et là (et comme de plus en plus souvent) j'avais vraiment pas envie de me prendre la tête moi même là dessus aha. Puis y'avait ce coté artificiel un peu, enfin le trip m'emmenait toujours à revenir sur "ouais ils sont bien beaux ces elfes sur leur plage avec leur son mais c'est juste un défilé "hors du monde" et peut etre trop".. Mmmh enfin. C'était excellent tout ça !ReductionDesJoints a dit:Je crois qu'on serait tous reparti avec une flamande après cette nuit la, peut être pas ubik, il était tellement bien le petit chat, qu'une petite chatte, enfin ça fait toujours plaisir ^^