Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Haha nan Ken n'est pas gay (même si on pourrai passer des nuits blanches entières a parler pharmaco en tête a tête, comme sur la photo^^)! Et malgré mes fréquentes incitations je n'ai pas encore réussi a le décider a se foutre de la drogue dans le cul! :D Mais comme essayer le plug, c'est l'adopter... Un jour tu passera le pas copain et tu pourra plus t'en passer haha :D

Stonix qui bois sa binouille de façon toute précieuse haha!
 
Savoir apprécier les bonnes choses de la vie, pour tout le reste... Il y a eurocard ...
 
:prayer: Amsterdam♥ :jook:
 
Acidbuzz a dit:
Cool la tof du sapin. Quand je vivais chez mes parents, on en prenait un en pot et on le plantait dans le jardin tous les ans, c'est green :mrgreen:

Ceux qui viendront à la Grande Teuf, pourront admirer le superbe sapin d'une bonne quinzaine de mètres devant la maison, petit sapin de Noël d'environ 1,80 m, que nous avions planté avec ma femme et qui s'est grandiosement épanouit ;o)
http://www.psychonaut.com/groups/gr...+;o)-picture8231-aubiac-22-02-08-p2221171.jpg
on voit sa cime dépasser sur la droite de la photo derrière le feuillage marron ;o)

@ Mystik8, tu y es allé ou tu vas y aller à Amsterdam ?
 
Il va surtout la boire cette amsterdam :p
 
Scuse, j'ai pas compris là, boire Amsterdam, en fait c'est une bière ou un truc du style ? ;o)
 
Haha, c'est aussi le nom d'une bière ouais, celle que Stonix s'envoie sur sa photo ^^
 
A ok, bon allez, j'ai une excuse, il est 06 h du mat ;o)

D'ailleurs, tu es un couche tard ou un lève super tôt ? ;o)
 
J'avoue, ouais je suis un couche tard, et je me dis que ça va être bien chiant de se lever avant midi dtaleur :lol: Je me décide peu à peu à aller me coucher, 4 heures de sommeil, ça sera suffisant pour cette fois, je serais bien à bout pour ce soir :D

Et toi Gamida? ^^
 
Ben comme toi, et il faut que je me lève à 11h30 ;o) Ouppss
 
Je vote pour "excuse non valable", il faut savoir enchainer les ptits gars (dit-il fièrement du haut de ses 21 ans)
 
Et moi qui pars à la fac dans dix minutes, vous me faites rire avec vos paris matinaux x')... (Hmmm que c'était bon de dormir !)
 
et moi je ne me suis pas encore résolu à me coucher, faut vraiment que je rentre dans mon lit douiller là, autrement je vais vraiment gober toute la journée et je vais même pas pouvoir apprécier à sa juste valeur "La Fin Du Monde" ;o) LoL

@Ubik012
quand tu auras enchainé pendant 6 ans d'affilé, on en reparlera ;o)
nan j'déconne hein.
Je met encore ça sur l'excuse de l'heure, en plus qu'il n'est plus 06h du mat là, mais 08h20 LoL
 
ReductionDesJoints a su te répondre Gamida (:
Edit: A propos de la Dam
 
oui, il y avait eu confuse ;o),
je croyais que tu venais ou que tu allais te taper un petit trip sympa dans la ville mythique,
mais bon, ton trip devais être super cool aussi , vu comment tu l'as adoré ;o)
 
Et non, du tout, en tout cas ça m'plairait bien d'y aller c'est certain !

Ahaha qu'il est con non mais c'est pas ça, mais pour faire court on va dire que ça commence à devenir une sorte de trip continuelle et qui s'améliore de jours en jours quoi. Faudrait juste pas que ça commence à prendre trop d’ampleur si tu vois ce que j'veux dire. Mais bon tranquilou c'est toujours gérable. Je tise pas encore au réveil par exemple :humour:
Edit: Non plus sérieusement, je m'inquiète pas (pasvraiment)!
 
Mouahahah je pars quelques temps d'ici et quand je reviens y'a des photos avec mon hello kitty en ballon avec deux petits puceaux dessus qui parlent pharmaco ! Fais gaffe a ton boule Ken par ici y'en a qui sont chauds et c'est pas pour s'enfiler des suppos ahahah

Sinon vous etes tellement beaux Les évadés en manteaux oranges :)
 
Excellent maquillage. :D
 
Aaah j'avais zapé que vous êtes allé à Crazy Astronaut ! Trop bien trop bien !
 
Retour
Haut