Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Oui c'est possible de la supprimer ta photo, je crois qu'il faut rééditer ton post, et décocher la dite photo pour qu'elle n’apparaisse plus, enfin bidouilles et tu verras bien. En tous cas je l'ai déjà fait donc tu peux le faire mon piti !
 
Chaussures en mode hadra - check
Déplanter un sapin pour le replanter après, protéger la planète - check
Anorak orange - check
Avec Quetzal - check
On a tout compris à la vie - double check
 
Ouais c'est ce que j'avais pour idée de faire Wombat, mais le soucis c'est que les photos en questions ne s'affichent nul part. Donc je comprend pas vraiment là
Edit: It's gut
 
J'ai rien compris à ce que vous foutiez avec le sapin mais vous avez un super anorak.
 
Haha vous connaissez beaucoup de Belges qui ont des bottes en 46 pour les psychonautes de passage ?

@ Sludge : plutôt que d'acheter un sapin de noël qui dépérira et crèvera, Quetzal préfère utiliser chaque année le même. Le principe, c'est que le sapin passe l'année dans le jardin, et qu'en décembre on le déplante pour le mettre dans un gros pot, et ça sert de sapin de noël dans la maison. En janvier, on le redépote pour le remettre au jardin afin qu'il puisse grandir comme un grand.

On a pris la photo au moment où j'étais chez Quetzal et où il était temps de déplanter le sapin magique écolo. Sur la photo on voit pas encore le pot dans lequel on l'a replanté juste après.

Merci tout le monde pour les pompes. J'en étais très content, même si j'étais réticent au début.
 
PLUG moi mon chou .

Vous êtes suspect sur la photo quand même

bijord : Tourne toi jte dit
ken: non bijord c'est a mon tour maintenant
 
"Tu vois ma main là ? Ben je veux que tu m'écartes le cul comme ça."
"Ah ouais et j'y vais avec les doigts comme ça."
 
Styloplume a dit:
Haha vous connaissez beaucoup de Belges qui ont des bottes en 46 pour les psychonautes de passage ?
Euh, je ne sais pas quelle idée tu te fais de la pointure moyenne belge, mais je ne crois pas que ça soit une situation si exceptionnelle que tu ne sembles le penser. Quoi, z'avez des plus petits pieds, vous, en France? :mrgreen:
 
Je pense qu'Ouroboros doit avoir ça non. Il me semble qu'il est plutôt haut bâti. :D
 
Cool la tof du sapin. Quand je vivais chez mes parents, on en prenait un en pot et on le plantait dans le jardin tous les ans, c'est green :mrgreen:

Ken, la bouche en cul de canard, c'est de naissance ? :P
 
Retour
Haut