Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Moi je n'ai pas vu ta tronche je crois. Et je ne suis pas content !

@ Violet : Venant d'une fille ça change la donne. Ça craint moins quoi. Je ne le prends pas mal t'inquiètes pas ! Et c'est gentil.. Mais si tu veux tout savoir, une fille bonne pour moi = Une fille qui a des beaux gros boobies ;) un peu comme toi ah ah :P

Et ça c'est un petit supplément pour notre petite serviette chaude comme la braise :

(Dita Von Teese)
Voir la pièce jointe 8901

Elle te sera livré seulement si tu décides d'être gentil avec tes amis les hippies

Allez, tant qu'on parle de viande : BIIIIIIIIIII***** !

Bien stylée ta photo matcrews.
Ça serait cool qu'on se revoit un des ces quatre.

MiXiEuuuuuuuh *baaave
61b6e396-4dd5-4399-9f18-2e3ee1109ae4.jpg

LOL, je penche plutôt pour le flash. :lol:

Tu as quel âge au fait ?

Je note l'astuce du pain au pavot le jour où on m'accuse d’être bien raide. Bon travail.

Voilà ça c'est moi, au passage qqn pourrait me dire si le pavot contenu dans les pains pourrait provoquer ce leger myosis, ou si c'est simplement du au flash? :o

Ahaha elle était pas mal :D

Encore un hippie.

(T'as tellement une bonne gueule :D )

Si par hasard tu caches un passé de hippie, tu dois passer par le bureau de Tissu ... pour quelques formalités.:nod:

Quelques formalités à la barre de fer tenues par un "gros stimhead". :P

Laule. Ça va que je suis pas un de cette caste, je prendrais mal le fait d’être découvert.

PAR CONTRE MOI JE LES CONNAIS CES CONS DE STIM HEAD MAIS JE BALANCE PAS HEIN, MÊME QUE JE LES AIME BIEN <3 *anulingus*

T'as presque l'air paisible Sludge :lol:

Alors la je suis pas du tout un hippie moi :p Ahah, mais j'aime bien ces chemises, un peu ouais hippie fin bon, et la musique qui va avec, mais je crois que c'est pas ça le plus important :p Dailleurs je suis jamais allé en free, mais vaut mieux pas s'y pointer habbiller comme ça nan?

Retour