Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Tu manque de stabilité psychologique je trouve. Le passage de la paranoïa à une euphorie la plus totale démontre un état inquiétant... (syndrome d'Hatsu c'est ça le nom ? Ah je sais plus...)

Bref, fait attention hein !

Sludge a dit:
Roh l'autre eh, love'mind te fait des avances, tout le monde en a rêvé ici, fais pas le timide !

C'est FAUX ! Vous revez tous 1000x plus que se soit wombat qui vous fasse des avances !

Nan, mais quand je fais le parano je déconne tqt hein ;) Je suis pas du tout parano hein!! xD

Syndrome d'Hatsu !

Merci Parra :mrgreen:

Edit pour love'mind : Perso, les blondes ... :twisted:

Aaaaah je refuse de passer pour un moche, je ne laisserais pas cette photo :p

Bah ouais un singe, ou tout au pire une sorte de poilu trafiqué, du coup j'ai eu chaud quoi :p
Ahah, moi je trouve ça bien de mettre des têtes sur les gens :p

Ah ouais nan en faite bof . . .

:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Ohhhh bah ça c'est pas très gentil quand même, j'étais prêt à tout pour toi, TOUT, et tu m'as trahit :'( Ahah, nan, mais bon, c'est pas ma faute l'objectif ne m'aime pas! :'(

Putain j'avou je suis cheum sur la 2ème, mon dieu faut que je la supprime :ooooooooo

(oui tu as brisé tout mes reves en qq secondes ouioui :p )

Rah ça y'est, ça a du succès et ça joue sa princesse.

(Ceci est mon très utile 100 ème message, wouhou.)

Roh mais je rigole mon ptit lou' ! Tiens , comme ça fait longtemps que je ne me suis pas actualisé, et que mes cheveux on vachement poussé , et que je me suis amusée à me prendre en photo, en voila une nouvelle !

Voir la pièce jointe 9042 avec mon col roulée d'automne ultra sexy dans le salon bien kitch de la mère-grand ! Susu ! ça c'est la gansta attitude !

* va se cacher au fin fond d'un terrier * :toimonster:
[...]
Et puis moi je fais seulement des avances à la drogue, mvoyez , point

wombat a dit:
* va se cacher au fin fond d'un terrier * :toimonster:
[...]
Et puis moi je fais seulement des avances à la drogue, mvoyez , point

Beh pourquoi tu vas te caché au fin fond d'un terrier ? Tu préfere pas faire un plan à 3 avec notre cher coupain la drogue ? :lol:

Mais c'est que le ptit stonix est très mignon aussi ! Surtout quand il dort debout avec un casque sur les noreilles !

Watchaaa, mais je me léve à 6h demain ! Mais il est minuit ! Pas étonnant que je me mette à dire que tout le monde est meugnon comme tout avec la fatigue et le reste !
Allée zou ! Finis les plaisanteries ! Boudou il est meugnon, stonix il est mignon (noté la diversité des termes employer) , et wombat c'est la plus belle !

La différence de génétique sans doute.

Trop belle love'n'mind. :heart:

Retour