Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Demoniak, je te vois bien, au choix et même en même temps :

- Dans un groupe de super-blasted-virginial-post-mortem-hardcore islando-norvégien
- Dans un concours de mangeage de galettes-saucisses XXL à la moutarde ET au piment
- Sous la table en train de vomir
- En train d'enculer un cheval (qui lui n'en demandait pas tant)

T'es pas très loin de la vérité, figures-toi, mais je préfère les juments pour le principe:unibrow:
Mais manger en vomissant, c'est pas très pratique !

Toi t'as envie de te faire traiter de hippie :lol: (enfin, avec ta signature en fait, c'est assez explicite depuis le début)

Mais t'abuses quand même, déjà que tu postes pas assez de photos de toi, tu pourrais au moins en mettre une où on voit ta tête pour de vrai :roll:

Toi t'as envie de te faire traiter de hippie :lol: (enfin, avec ta signature en fait, c'est assez explicite depuis le début)

Owiiiiiiiii (et ma signature vient de La belle verte, authentique film de hippie) Sinon j'ai pas d'apn donc pas beaucoup de photos mais je reviendrais monter ma tête pour qu'on puisse conclure mon lapin :unibrow:

J'ai googlé ta signature, jsuis tombé sur les critiques du film, ça à l'air bien hippie en effet, Telerama démonte le film d'ailleurs haha :mregreen:

Et fais pas ta ninja, on te voit même pas entre la photo sombre et le bonnet sur la tête (dixit un mec qui a pas de photo -publique- de lui sur le fofo)

Ouais ouais je sais, je l'ai maté y a deux ou trois semaines :nod: (j'ai bien rigolé)

shankara a dit:
mais je reviendrais monter ma tête pour qu'on puisse conclure mon lapin :unibrow:

Bon, tout va bien alors :smirk:

thisman.jpg

Bon allez cadeau, v'la ma ganache! :yawinkle:

Voir la pièce jointe 8855

En descente de MD, en plein festival boueux: le taux d'humanité descend à 0%, et je me sens un peu singe.

On s'en fout d'vos tronches de cake aux fruits confits, nous on veut du Womby.

*Dit celui qui n'a jamais montrer sa tronche*

Oui on sait Wombat est overmegatropbonne (pour le compliment fais peter la photo d'ailleurs :D) mais c'est pas en harcelant les gens que tu auras ta galerie pour les froides nuits d'hiver (en plus faut arreter y'a pas que du hippie ici mais du singe ouai carrément et un peu de Chabal aussi)

Retour