Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Pas jalouse nan. Plutot que Wombat est super mega belle c'est pas parce que j'suis une fille (et hétéro) que j'ai pas le droit de le dire ahahahahaha
Ah et je dirais pas d'un bout de viande qu'il est trop beau/bonne ChandlerBing, maintenant si j'peux plus rien dire sans passer pour une jalouse vulgaire et que mes propos sont vus comme devalorisants pour les autres membres de la communauté he bien je dirais plus rien tant pis.

T'as l'air d'avoir de pure seins pourtant Violet!!:P^^

La chirurgie esthétique fait des miracles de nos jours! Nan mais voila je trouve juste Wombat trop belle (si le terme bonne certes peut paraitre péjoratif et fais hérisser le poil de certains) c'est tout!

Ouai même moins nan mais je dirais plus rien sur personne j'entendais ahahahah sinon je peux pourrir le topic mais les modos vont pas kiffer :)

Si ça peut te rassurer Violet, perso à la place de Wombat j'aurais pris ça comme un compliment et pas comme une viandification de ma personne :D

Bah si vous z'etes pas gentils! Alors que vous mettez même pas de photos de votre tronche en plus donc ....

EDIT : @ lullaby : c'est cool ca ahaha (nan mais j'ai dit jalouse non mais vulgaire oui, trop même ahaha)

Peut être que c'est aussi son trip de se voir attribuer des qualificatifs valables pour des côtes de porc autant, on sait pas.

Si ça peut te rassurer Violet, perso à la place de Wombat j'aurais pris ça comme un compliment et pas comme une viandification de ma personne

En espérant que tu acceptes donc volontiers de te faire considérer comme une entrecôte par tous les mecs bien salaces.

Tissu a dit:
En espérant que tu acceptes donc volontiers de te faire considérer comme une entrecôte par tous les mecs bien salaces.

Si le fait qu'on me dise "t'es bonne" est me faire considérer comme une entrecôte, alors ouais, j'accepte totalement ! Étrangement je préfère même ça à "t'es belle". M'enfin après c'est une question de goût hein, c'est comme se faire appeler "hippie", y en a qui kiffent et d'autres non x)

Lullaby a dit:
Si le fait qu'on me dise "t'es bonne" est me faire considérer comme une entrecôte, alors ouais, j'accepte totalement ! Étrangement je préfère même ça à "t'es belle". M'enfin après c'est une question de goût hein, c'est comme se faire appeler "hippie", y en a qui kiffent et d'autres non x)

tiens d'ailleur t'est bonne ou pas ?

Me souviens pas avoir vu de photos...:mrgreen:

Je ne pense pas avoir de photo de moi qui ne soit pas déjà sur facebook, et comme je ne vais pas en faire une exprès pour l'occasion, je n'en ai pas mis ! Je me méfie un peu de la fonction de recherche inversée d'image en fait, j'aime pas trop me dire que si un mec lambda fout ladite photo en recherche google il peut tomber direct sur mon profil psychonaut...

(Ne pas avoir de photo de moi sur facebook réglerait le problème ceci dit)

Cote_de_porc_charcutiere.jpg

Sexy, non ?

Oh ! Je la connais ! Je pense que c'est une ex à moi. :ninja:

Retour