Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
T'as l'air presque paisible Sludge :lol:

Sludge il a pas l'air paisible, il a l'air DISSOCIE COMME UN PONEY.

Boubou75 a dit:
Alors la je suis pas du tout un hippie moi :p Ahah, mais j'aime bien ces chemises, un peu ouais hippie fin bon, et la musique qui va avec, mais je crois que c'est pas ça le plus important :p Dailleurs je suis jamais allé en free, mais vaut mieux pas s'y pointer habbiller comme ça nan?

Vu ta touffe frisée et ta face, on risque de te demander si t'as apporté ta trousse et ton cartable. Donc ouai, à éviter.

Ah ouais peu importe comment je suis habillé j'y vais même pas en gros? Ahah, c'est quand même con toute ces discriminations .. :/

Mais non tu t'en fous au pire emmène une trousse et un cartable ... En free tout le monde s'en branle de comment t'es habillé. Pour sûr !

M'écoute pas on va pas s'en sortir sinon. Ou alors écoute moi mais d'une autre façon.

PS: le Pere Ché t'es très con, mais c'est très drôle. Au pire ouai il apporte sa trousse Nafnaf et son cartable.

Comment j'étais sûr de ça.

Franchement tu peux débarquer en tutu, en survet, en lapin.
Franchement.
FREE ! T'as tout compris !

N'oublie pas ton pain au chocolat ! Il est sur la table de la cuisine

Edit: Vazy ça ma soulé deux fois que je poste y a 10 messages qui sont arrivés entre

superflu a dit:
N'oublie pas ton pain au chocolat ! Il est sur la table de la cuisine

Edit: Vazy ça ma soulé deux fois que je poste y a 10 messages qui sont arrivés entre

C'est tout un art de cliquer 10 fois par minute sur actualiser.

Ouai faut que je m'y mette, j'en peux plus de dire des trucs qui tombent à l'eau.

Boubou75 a dit:
J'ai comme l'impression qu'on se fout un peu de ma geule par ici? :p

Non, rassure toi,
ici, de ce que j'ai pu en voir, et paradoxalement à la forme de certain commentaire, il n'y a que des gents qui respectent les autres, j'ai jamais vue de "blaireaux" qui se la pète "moi j'suis mieux que les autres", différent c'est sur, contradictoire surement, mais toujours avec considération (même si des fois il faut savoir lire entre les lignes, ou dans le concept au delà des mots ;o) ).
C'est vrais que tu as une tête sympa ;o)
tu as la même coupe que j'avais quand j'avais ton âge ;o)

Ma derniére cuite .... au réveil !

Ca veut dire quoi une tete sympa? bande de psychopates!! :p

Ahah gamida, c'est la classe des cheveux comme ça!! :D et puis je peux cacher mon shit dedans :3

Mais c'est qu'il est meugnon comme tout le ptit boudou ! Après être passer au bureau de tissus pour les formularité sur les hippies, tu passeras me voir ;)

Roh l'autre eh, love'mind te fait des avances, tout le monde en a rêvé ici, fais pas le timide !

Han le menteur ! Y'en a qui te font des avances c'est pas flippant quand même :), avoues qu'en réalité tu as le kiki tout dur maintenant

J'avou j'avou, la que tout le monde me dise que j'ai mignon, hmmmmm c'est grave frais :3 Ahaha bref, je vous aimes tous, malheuresement je ne peux pas satisfaire vos envi, mais c'est pas vous c'est moi (hmmm douille monumentale :D) Ahah wombat, pourquoi tu me dis pas que j'ai une bonne tête tu veux que je pleure c'est ça?! :'(

Aaaaaaah mais love mind est une fille ça change tooooouuuut, salut love mind ;) Ca va?Ahahahah :p

Retour