Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
un bon gros cassoulet à bonne température (37-38°C),

Bin ça ... ça ne m'était pas venu a l'idée de prendre la température de mon cassoulet avant de me l'empiffrer ! Mais je prends note. 37/38 degrés ? Au bout du compte, surement la même température pour les gazs émis suite à ce genre de festin.

C'est pour veiller à ne pas provoquer de choc thermique à ton anus lors des flatulences surement qu'il préconise la température du cassoulet à 37-38°C.
Quelle idée de génie en même temps, si j'avais su ça avant mon rectum me remercierait.

Et pour les raviolis, quelle température patron ?

Oui enfin je ne parlais pas de le manger!
Je n'ai pas connaissance des pratiques avec raviolis par contre.

Oui enfin je ne parlais pas de le manger!

Ah bon t'en fais quoi alors de ton cassoulet :retard: ?

Tain c'est malin maintenant j'ai la dalle. J'vais me faire des burgers avec la recette d'Acidbuzz

Le problème des forums ou il y a des drogués, c'est que le lundi les conversations sont plus dures à suivre:retard:. Chais pas pourquoi.....

Dis pas ça on va se faire accuser de flood, mais en même temps entre parler de cassoulet et d'anus ou parler d'amour universel c'est 50/50 j'ai choisi mon camp.

Tissu a dit:
Dis pas ça on va se faire accuser......

De flood? j'ai eu peur......... qu'il y ait des drogués pervertis par des pratiques anales du cassoulet, chuis rassuré là^^, sinon les raviolis c'est quoi la pratique?

Tissu a dit:

D'où l'importance de la température. Ce qui est bien avec le cassoulet, c'est les différentes possibilités.

et les saucisses !

Mais si on se plug le cassoulet, on rote des pets ?

Le-Père-Chè a dit:
et les saucisses !

Oui pour le plug ;o) mdr
en plus, si mes souvenirs d'enfances sont fiables, ils en mettent de plusieurs diamètres des saucisses dans le cassoulet, non ? ;o) LoL

@Chandlerbing
en dehors du fait qu'il doit surement y avoir de la viande, ce qui pour moi est sans appel (mais là, c'est un choix totalement personnel, que je ne fais pas intervenir dans ma réaction, chacun consomme ce qu'il pense lui convenir).
Je voulais surtout parler de la gueule du sandwich, couleur blanc macabre, à filer envie de vomir à un mort ;o)

Tant que la saucisse a la température précise de celle d'une vivante, je vois pas de problème perso^^

EDIT: Ptain je devrais peut être enlever le "perso", vous allez finir par tous croire que je suis homo. Bref... NON LE PLUG NE REND PAS GAY, il rend sourd ou déviant tout au plus... :-D

J'aime que les saucisses dans le cassoulet.

Tu ressembles vraiment à un type qui tient une cuillère en bois dans sa bouche avec un chapeau sur la tête.

&

Dogrulez t'es vraiment en manque d'objets contondants dans ton cul mec, sérieux.

"Tissu
user-offline.png
Toujours là pour ton anus"

Je compte sur toi GrOS !

(t'es grillé tu bosses chez edf) ... ok je :cker79:

@demoniak : sans déconner ?! Tu portes bien ton nom :D

Retour