Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
CookiezSlayer a dit:
j'apporterai des costumes rayés et des pancartes si vous voulez
Tu veux nous le faire, style plan bagnards, comme les Daltons ou les Rapetouts (pour citer les références culturelles qui envoient du lourd comme dirait notre bon Stylo ;o) ) ?

Les pancartes, c'est pour quoi faire, pour se repérer dans la foule (mais en fait tu sais, IL N'Y AURAS QUE NOUS ;o) Lol)

Les combis, quand je prenais des amphés, j'en avais deux que je mettais toujours à même la peau (j'adorais ;o) ), une rouge vermillon style kwais colle au corps et une en plastique métal argenté, un jour un petit gamin genre 5, 6 ans en me voyant dans la rue complétement perché dans ma combi argent, s'écrit à sa mère, maman, maman, regarde, t'as vu, ya un homme de l'espace.
J'étais en mode délire total avec ce gamin ;o)

Meuh nan Gamida les pancartes c est pour mettre notre matricule devant notre tronche pour la photo groupee!
Mode gangsta'yo!

Hatsu <3 (hihi ma robe de sale Hippie!) j ai trop pensee a faire une photo solidarité feminine! (mais en fait j voulais pas etre opressante a quemander des photos XD)
Sinon bon actuellement y a une/deux photos avec Bijord et une avec Mario le ratio est pas enorme mais j'aime bien les psychows sont photogeniques!

Promis a la teuf de Gamida on fait grave peter les photos souvenirs !

Violet, moi & mes chattes

2012-09-Violet.png

2011-01-Chats.jpg

A Nantes, chez le père de mon meilleure pote, avec sa collection de chapeaux.Dommage que j'en ai aucune avec le haut de forme.

Voir la pièce jointe 8315

Violet a dit:
Meuh nan Gamida les pancartes c est pour mettre notre matricule devant notre tronche pour la photo groupee!
Mode gangsta'yo!

Wesh mon poto bien ou bien, Psycho en bas des bloc AIIIIIEEE psychonaut RPZ !!

A oui des costume, et si on faisait une soirée a thème lors de la big teuf de gamida, tous en POKEMON yeahh !

Acidbuzz a dit:
C'est juste parce que Mahohiko est revenu entre temps, et a répandu son foutre maléfique benzoïfié sur le forum :D

MOUHAHAHAAAA J'ai le pouvoir du foutre démoniaque !!!!! (fini les benzo héhé ;) )

Putain tu me donnes faim. Même si ton repas a l'air dégueulasse (no offense)

Mais non. La frite, c'est la fête !

Mario a dit:
Putain tu me donnes faim. Même si ton repas a l'air dégueulasse (no offense)

Moi je me suis carrément dis :
P'tain, le pauvre , il va se mettre ça dans le ventre, j'ose même pas y penser ;o) LoL
(pas d'offence non plus, hein ;o) )

c'est quoi que se panini méme pas grillé, il est tout blanc .

Haha! C'est une friterie belge de la ville de Meaux!
La cuisson des frites y est d'une précision chirurgicale. Après ça reste de la bouffe, c'est pas forcément appétissant mais ça a bon goût et c'est toujours mieux que le mac pour enfants! Parfait pour récupérer d'un long et dur voyage, ça vous remet les idées en place!
Je ne suis pas Belge mais j'aimerai bien habiter dans une baraque à frite, juste une fois! Nasdrovia!
Voir la pièce jointe 8388

Pareil ,elles ont l'air top ces frites.

C'est qd même un rien plus sex qu'un gros cassoulet.

Ah non mais je suis le premier à me jeter sur de la junkfood. Quand elle est bonne n__n
Mais franchement un hamburger & des frites maison ça surpasse bien tous ces trucs lyophilisés (désolé ton sandwich a vraiment pas l'air bon, j'y peux rien)

Pas mieux que Mario, ton sandwich, ouch ... vive les hamburgers maison (et les frites belges) ! Perso, je prépare ma viande avec des oignons, de l'oeuf, du persil, du concentré de tomate et du tabasco (et sel/poivre). Une fois cuit et le pain légèrement toasté, il ne faut plus grand chose d'autres (sauce, fromage, salade, tomate) pour rendre le truc magique ! :)

Je prévoyais d'en faire cette semaine d'ailleurs, avec un cassoulet, aussi. Synchronicité étrangement inutile avec les derniers posts :roll:

Faut pas se forcer! Le plus important c'est que tout le monde trouve sont bonheur parmi toutes ces merdes! Vive les crousticroks!
Dès fois il m'arrive même d'être en état de manque rien que de penser à ces frites.
Toto: imagine un bon gros cassoulet à bonne température (37-38°C), ferme les yeux et vas'y lâche toi... c'est digne d'un plat de pates ou d'une bonne tarte aux pomme, Nasdrovia!

Retour