Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
tetrobecks a dit:
MORT DE RIRE! Sa y est je m'absente 2 mois du forum je reviens, tout le monde est devenue soit gay, soit Zoophile voire les deux pour ceux qui se tape des animaux mâle ...!!

C'est juste parce que Mahohiko est revenu entre temps, et a répandu son foutre maléfique benzoïfié sur le forum :D

Du foutre oussa oussa ? !!

tetrobecks a dit:
MORT DE RIRE! Sa y est je m'absente 2 mois du forum je reviens, tout le monde est devenue soit gay, soit Zoophile voire les deux pour ceux qui se tape des animaux mâle ...!!

Je suis totalement d'accord, c'est un truc affreux ce forum, tu pars ne serais-ce qu'une semaine et quand tu reviens, ben tu comprend plus rien... Faut s'accrocher pour suivre la masse de connerie qui se dit ici, perso j'ai du mal ><

Edit : Au passage, comme j'avais pas ma tronche sur le forum, la voila, comme ça c'est fait... D'ailleurs, comme je suis un gros parano, j'ai gardé l&#8217;espèce de pseudo-négatif dessus, et la masse sombre au dessus de mon visage, c'est des dread (vive le négatif à 2 balles :3 )

Ah oui, j'oubliais, j'ai peur d'avoir ma tronche hébergé sur les mêmes serveurs que le forum alors je passe par noelshack, et puis pour la police : c'est mon jumeau parti s'exiler au Mexique sur la photo...

Óðinn a dit:
Je suis totalement d'accord, c'est un truc affreux ce forum, tu pars ne serais-ce qu'une semaine et quand tu reviens, ben tu comprend plus rien... Faut s'accrocher pour suivre la masse de connerie qui se dit ici, perso j'ai du mal ><

Il y a une super solution, pour pas te faire souffrir inutilement, tu n'y viens plus ;o) LoL
Non, je déconne, c'est pas grave c'est la montée de la lune.

Nan mais c'est pire que tout, en plus d&#8217;être, zoophile et pede jusqu&#8217;à la moel, on a des loup garou aussi, dans quelle merder est ce qu'on a mit les pied ? :rolleyes:

Naan ? de la drogue? mais que fait la police !!

Mario a dit:
Paraîtrait même que certains sont drogués. Vous y croyez ?

A bon, que certains.
Je croyais que c'était THe repaire des Toxiconautes (multi en plus si j'ai bien compris le truc).
En tout les cas, Pédé comme un phoque zoophile en pleine monté de lune à la sortie des loups garous multi toxiconautes, au milieux des hippies aux longs dreadlook, c'est sur il y a de la matière à méditer, surtout à 06h33 du mat ou j'ai pas encore dormis, avec la masse de connerie que je viens de taper, je vais me faire repérer par Óðinn ;o)
Bonne journée ;o)

Rooh le vaillant, toute la nuit pour raconter des conneries... Fais chier que j'ai pas trouvé le campement au Hadra, on aurai pu se marrer entre quelques délices lysergiques :D

Perso je suis quand même aller faire mes 4h de tournage dans le lit réglementaires avant de revenir ici, histoire de justifier mon envie de glander toute la journée chez moi par un : "J'peut pas, j'ai pas dormi..."

En général, sa marche :3

J'aime bien voir la photo de Violet avec tous les psychow du coin. P'tin merde quoi ! On a pas fait de photos solidarité féminine.
Avec ta belle robe du dimanche <3

Devenons tous HOMOSEXUUUUELS.

hatsu a dit:
J'aime bien voir la photo de Violet avec tous les psychow du coin. P'tin merde quoi ! On a pas fait de photos solidarité féminine.
Avec ta belle robe du dimanche <3

Devenons tous HOMOSEXUUUUELS.

J'ai raté une marche ou quoi ?
Tu l'as vu ou cette photo ?

Bi, comme ça c'est plus complet, moins limitatif ;o)

Transversal, même.A ne pas confondre avec la zoophilie, transver-sale.

Mais nan mais tout le monde poste des photos de "moi avec violet". Et j'trouve ça fun.
Et j'suis super dégoutée de pas avoir fait une vraie de vraie photo de groupe pour donner au keuf qui identifieraient tout nos têtes d'anges. :(

Vous me manquez les psychopotes hippies.

ouais venez on aide l&#8217;état, on leurs prépare deja un trombi pour qu'on nous identifie plus facilement, ça leur feras faire des économie =)

Dixit le mec qui met sa geule en avatar.

hatsu a dit:
Et j'suis super dégoutée de pas avoir fait une vraie de vraie photo de groupe . :(

Vous me manquez les psychopotes hippies.

T'inquiète on en fera à la teuf, et avec plus de psychopotes présents ;o)

Retour