Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Fais gaffe Demoniak, tu ne devrais pas fumer des knackis, c'est "hot" comme drogue. "stop the hot-drog"

C'est du coraya, c'est pas le même effet, avec ça tu te prends pour un dauphin lol

:drool: "ho putain fais né-tour".

MON DIEU MAIS JE VEUX CE MACHIN (pas les surimis (je suis végétarien), le truc du gif pour devenir un dauphin)

J'ai fait ça vite fait pour avec l'avatar de notre ami a tous, j'ai nommé Styloplume. En fait, je testais pour pouvoir monter un petit clip psychonaut mais y a du taff !!! Bon ok la voix est pourrie c'est juste un essai.

[video=youtube;78KIhNsALNg]

MERDE j'ai pas d'écouteurs pour entendre! Ah la vache c'est ouf ce que t'as fait!!!!!! Total respect!

Oui beaucoup de délires possibles juste avec vos photos (logiciel : CrazyTalk Animator) ... Trop fun ! Un dernier pour la route fait en une petite heure.

[video=youtube;RlpT-k1u634]

Ah les boules, j'ai pas entendu la musique mais ça doit envoyer!

Lol, non y a pas de musique, juste une petite phrase, tu ne loupes pas grand-chose au niveau son. Je ferai un vrai clip, mais quand j'aurais vraiment le temps.

Parce que la photo du Tribes vous avait fait bien rire, je continue en mode auto-dérision avec cette photo prise le dimanche de Dour.

484072_10151088522246113_888123393_n.jpg

Krokodill de plage + (sels de) bain de boue = schtroumpfette cannibale

ça a l'air de patauger sec,
faut être motivé ;o)

Super le topic des photos ! C'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. J'enverrais une photo prochainement, parce mon avatar est pas très précis (petit dessin fait à l'arrache à la souris par un inconnu).

schtroumpfette a dit:
Parce que la photo du Tribes vous avait fait bien rire, je continue en mode auto-dérision avec cette photo prise le dimanche de Dour.

Krokodill de plage + (sels de) bain de boue = schtroumpfette cannibale

Lol le mode handicapos. T'as tourné dans Les Idiots de Lars Von Trier, avoue !

sympa les bottes mauves ^^

et ouarf la tronche :lol:

Woaaaaah, c'est ça qu'il nous aurait phalus pour nous déplacer dans toute cette merdouille, un superbe crocrodile de plage!

Bijord a dit:
Hooo putain j'avais pas vu haha! On était pas net j'espère hein? :-D

Ahahah évidemment qu'on était pas net mon cher !

Schtroumpfette t'as le don pour avoir des tronches de ouf sur les photos . Bien joué ! et je te piquerais volontier tes bottes :D

Retour