Ouais mais moi j'****** reverso, lol "l'accord reste possible ", en gros usage courant vive comme synonyme de bravo ok pkoi pas,abus de langage, mais bon un subjonctif reste un subjonctif donc l'académie française avec moi, le jour où je me marie c'est clair qu'il y aura "ent" à la fin de vive...........
Et les copier coller de sites sensés t'expliquer la langue française sans aucune remise en question de celui qui poste ça me fait marrer, juste pour prouver qu'on a raison, ou du moins, que l'on n'a pas tort..........
Bref, j'étais dans le délire du
stephen***thomas, rien de personnel (cf http://www.psychonaut.com/salon-ann...ent-survivre-%E0-vos-vingt-premiers-post.html)
J'ai fais les "dicos d'or" oui monsieur, mais bon recalé car mes é ou mes è étaient les mêmes, genre le trait bien horizontal, du coup j'ai quand même gagné un dictionnaire des rimes, cool pour faire des textes mais grave dégoûté car j'avais 100% de bonnes réponse au qcm, ma foi pas simple avec leurs philodendrons à la mords moi le noeud...
Bref c'était pour le fun, pas de guérilla à celui qui écrit le mieux, même si je me fais triquer pour les Majuscules en début de phrase...
Amicalement, fab