Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
T'es belge fillke ? ta tete me dit quelque chose.

Nan pas belge une fois :smirk:

"Arrêtez de poster vos photos les gens qui les voient vont finir par croire que la drogue rend beau (ou belle) !"

effectivement... ces yeux......

rolalala ces yeux........

ils sont beaux :nod:

J'approuve :D magnifique yeux, marrons & verts ?

Ouroboros a dit:
Caléo je t'imaginais plus vieux en te lisant, le pere-ché l'inverse.
En tous cas ca m'fais caler. Que la force soit avec vous

Arf, c'était il y a quelques années quand même, j'ai pris quelques rides ;)

Mario a dit:
Marrant Caléo, j'avais fait un film avec des potes au lycée où on taxait aussi Clockwork Orange pour la bande-son (le même morceau puis un autre). T'as quel âge d'ailleurs ?

19. Sur la vidéo je dois en avoir 15 ou 16 je pense. Si la tienne tu l'as toujours, fais péter ! C'est toujours marrant de remonter un peu dans le temps.

Gamida a dit:
Bon cadrage et découpage, presque du Kubrick ;o)

Au moins, ouai, j'espère ! ;)

shankara a dit:
Allez j'rebalance des photos, qui datent un peu :

Voir la pièce jointe 6669

Voir la pièce jointe 6670

Moi j'aime bien le petit côté oriental... :tonqe:

Bon allez, vu que je commence à passer du temps sur le forum, une photo de moi avec ma tête de :twisted:

scaled.php

Vive les teufs de psytrance :tongue:

Oulalala Cleminou, tes pupilles ont l'air en bonne forme :-P

Mario a dit:
Oh, je suis déçu, j'étais sûr que tu portais des t-shirts comme ça dans la vraie vie :(

Merci pour le site, je vais tout dévaliser :twisted:

EDIT : Bon ben c'est fait, ma carte de crédit ne me pardonnera jamais :disturbed:

Caléo a dit:
Moi j'aime bien le petit côté oriental... :tonqe:

Haha le nombre de fois où on m'a prise pour une chinoise, tunisienne, fille des îles, etc (mais personne ne trouve jamais mes origines :ninja:)

Sinon j'aime bien ton bonnet Cleminou !

Cleminou a dit:
Bon allez, vu que je commence à passer du temps sur le forum, une photo de moi avec ma tête de :twisted:

scaled.php

Vivent les teufs de psytrance :tongue:
Pour faire mon stephen***thomas
Lol chui pas tout net ce soir....

Bien essayé, cependant reverso dit ceci :

Vive
, subjonctif du verbe vivre, peut introduire des exclamations exprimant l'enthousiasme. Le plus souvent, vive est invariable car on considère qu'il a perdu sa valeur de verbe. Vive les mariés ! (vive est au singulier, même si la phrase équivaut à que les mariés vivent !). L'accord reste possible. Vivent les mariés !

Ouais mais moi j'****** reverso, lol "l'accord reste possible ", en gros usage courant vive comme synonyme de bravo ok pkoi pas,abus de langage, mais bon un subjonctif reste un subjonctif donc l'académie française avec moi, le jour où je me marie c'est clair qu'il y aura "ent" à la fin de vive...........
Et les copier coller de sites sensés t'expliquer la langue française sans aucune remise en question de celui qui poste ça me fait marrer, juste pour prouver qu'on a raison, ou du moins, que l'on n'a pas tort..........
Bref, j'étais dans le délire du stephen***thomas, rien de personnel (cf http://www.psychonaut.com/salon-ann...ent-survivre-%E0-vos-vingt-premiers-post.html)
J'ai fais les "dicos d'or" oui monsieur, mais bon recalé car mes é ou mes è étaient les mêmes, genre le trait bien horizontal, du coup j'ai quand même gagné un dictionnaire des rimes, cool pour faire des textes mais grave dégoûté car j'avais 100% de bonnes réponse au qcm, ma foi pas simple avec leurs philodendrons à la mords moi le noeud...
Bref c'était pour le fun, pas de guérilla à celui qui écrit le mieux, même si je me fais triquer pour les Majuscules en début de phrase...
Amicalement, fab

Retour