Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Nan mais là je choisis les pires, hein, sinon en temps normal (comprenez : pas le dernier jour d'un festival) j'ai une tête plus ou moins normale.

Moi j'attends encore les photos d'un festoche de l'année dernière, la bonne idée de filer un jetable à quelqu'un! En plus j'étais mince alors j'aimerais bien les avoir (surtout j'étais complètement perché), mais elles sont parties dans le ch'nord! D'ailleurs si ça intéresse du monde c'est "au fil du son", a civray-86 dans 15 jours. C'est pas techno, c'est sur, mais y'a des petits soundsystem pour finir la nui et /ou les prods après les concerts...

Une de mes nombreuses soirées.....
J'aime ça !!! Que voulez-vous? :lol:
11255_184622473791_5913578_n.jpg

Hahahaha une bonne fournée de tof énormes J'AIME J'AIME! :-D

(surtout mega avec ta citation d'Aldous Huxley^^ Qu'est-ce que tu fais de ce qui t'arrive? Hahaha)

AySNnTHCAAA85e7.jpg:large

580798_3604951122164_681356434_n.jpg

Quitte à rester dans l'egotrip, une photo que je viens de retrouver dans mon facebook (ça date d'au moins 4 ans, et c'est moche, mais j'aime bien)
2664_1070152313778_5259715_n.jpg

Oh la crête! C'est marrant je t'aurai jamais imaginé comme ça! Tu l'as toujours multicolore et tout?

Wow pareil, je suis trop surpris !

Sympa le wallride ! Tu skates encore un peu ?

Tiens on avait pas vu ta tête encore ! Je t'imaginais pas comme ça non plus !

Excellente la photo mega ! :lol:

Vous n'aviez pas vu sa tête?
Ah...

Et ces photos avec des couleurs de cheveux différentes ?

Rahh trop chouette la crête Mario ^^ <3

Et si qu'on l'avait déja vu dans ce même topic avec tout plein de photos, et même qu'il est en premier post !! Vilain garçons :)

@ Méga : Tu te travesti aussi ou ?? ahahahah Le stéréotype du Hippie !

Ben oui on l'avait vu mais pas son visage d'aussi près. La coupe ne m'a pas choqué au vu des précédentes photos par contre.

Ouais j'avais déjà inondé le sujet avec plusieurs photos&#8230; Mais celle-ci sont récentes par contre (je les ai prise quand je les ai postées quoi)
Et j'dois skater p'têtre une fois tous les mois (voire deux mois en fait) en moyenne, mais c'est parce que je suis un gros flemmard (d'ailleurs ça me manque trop, il faudrait que je me bouge)

Bon ben allé je post une photo de ma ptite bouille !
2982267785_1_3_asJQh9UZ.jpg

... Ben quoi vous me croyez pas ? 8)

Wesh t'es bonne t'a vu on se fait une raclette?

Ahah stylé la crête Mario !
Sinon pour le sk8 tu pratiques depuis longtemps ? Tu sais plaquer l'Impossible ?

wombat a dit:
Ahah stylé la crête Mario !
Sinon pour le sk8 tu pratiques depuis longtemps ? Tu sais plaquer l'Impossible ?

Nan ça me soule les tricks normaux, en gros si je m'applique je peux entrer un kickflip mais ça me blase plus qu'autre chose&#8230; (sauf les shuvits et leurs dérivés parce que c'est simple aha)
j'kif plus la vert et ce genre de trucs (paradoxalement j'ai jamais pris le temps d'apprivoiser un bowl, mais ça m'empêche pas d'y prendre mon pied)

Nan ça me soule les tricks normaux, en gros si je m'applique je peux entrer un kickflip mais ça me blase plus qu'autre chose&#8230; (sauf les shuvits et leurs dérivés parce que c'est simple aha)
j'kif plus la vert et ce genre de trucs (paradoxalement j'ai jamais pris le temps d'apprivoiser un bowl, mais ça m'empêche pas d'y prendre mon pied)

Putain j'ai rien capté a ce que t'as dit, mais moi aussi j'aime les gros bowl plein de beuR qui te font gerber quand t'es trop alcoolisé, mais ils sont dur a apprivoiser c'est clair! Cela dit je base pas, que ce soit kicklip ou autre shuvits, certes c'est simple, mais la voix de facilité n'est pas toujours la meilleure.

Ixtoc-1 Haha je savais que tu te drogay pas de surprise pour moi!

Tu me rappelles plein de bons souvenirs :D, mon premier que j'ai réussi à plaquer c'était le nollie shovit (enfin après le ollie)
Et ça va, tu dois avoir un bon niveau quand même parce que même quand je m'appliquais, je ne le rentraois pas le kickflip ahah... La loose tu peux le dire.

Bijord a dit:
Putain j'ai rien capté a ce que t'as dit, mais moi aussi j'aime les gros bowl plein de beuR qui te font gerber quand t'es trop alcoolisé, mais ils sont dur a apprivoiser c'est clair! Cela dit je base pas, que ce soit kicklip ou autre shuvits, certes c'est simple, mais la voix de facilité n'est pas toujours la meilleure.

Ha, je suis rassuré, j'ai rien capté moi non plus, mais le pire c'est que j'ai pas plus pigé la suite de ce que tu as toi même dit,
ya pas un fofo psychonaute, genre version pré retraité, ou classe de ratrapage, ce style quoi, parce que des fois, là, j'ai presque honte ;o)

@ c'est vrai quelle est belle Ixtoc-1

Retour