Violet
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 28/4/11
Voir la pièce jointe 6624
(genre la "vieille" photo de Bijord & moi ahahahah les tronches)
(genre la "vieille" photo de Bijord & moi ahahahah les tronches)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bld01 a dit:héhé j'etait abonné à fluide glacial dans mon jeune temps, mon favori etait Edika ^^ Plein de bons souvenirs de fous rires en fumant mes premiers spliffs :yawinkle:
Gamida a dit:Vous avez quel age toi et Le PéreChé (je pense qu'il y a pas d'indiscrétion, vous avez déjà du le révéler dans les présentations, et puis vous êtes pas des demoiselle, je suis sur que vous en avez rien à cirer [les demoiselles non plus, je suppose,] ;o) LoL) ?
Stonix a dit:Moi je suis jeune et je connais Fluide Glacial.
Ou alors c'est Edika qui fait figure de dinosaure ?
bld01 a dit::lol:
J'ai 39 ans ;-)
Le-Père-Chè a dit:J'ai 39 ans (et plus toutes mes dents !).
Gamida a dit:Ben début des années 80, ça en fait pas un ado post pubère
Ok, vous avez déjà fait du chemin ;o)
bld01 a dit:longue cette route par moments, chaotique, pluvieuse, le voyage est pénible on a souvent envie d'etre au bout car on en a marre des ces pierres qui font mal aux pieds, des ronces qui griffe nos jambes, du froid qui nous glace le sang, de la solitude car on y recontre personne, de la faim car aucun fruit ne pousse sur les arbres malades... On a dit que ça valait le coup, ben j'aurai préféré ne jamais etre parti.....;-)
Gamida a dit:C'est une citation ?
Oui, c'est sur que quand je vois les choses comme ça, également je peux préféré ne jamais être parti
mais comme j'y suis , et que c'est moi qui vois les choses , je les regardent différemment.
Surtout quelle est longue derrière, mais aussi longue devant ;o)
Caléo a dit:Ok Stonix, mieux vaut ne pas te croiser lors d'un trip aux acides, ça serait un coup à partir en bad et ne pas revenir !
Bon... J'avais promis de rester discret quant à ma tête, mais je vais quand même vous montrer un apperçu. Mieux qu'une photo, c'est un petit film qu'on avait tourné à l'arrache avec un pote il y a quelques années. Une caméra, un après-midi à rien faire, allez on improvise un scénario !
Je suis le deuxième acteur (Léo (le méchant) ). Avec de tels talents cinématographiques, j'espère au moins accueillir votre indulgence (eheh, heureusement que c'est juste pour montrer ma tronche à mes psychonautes d'amour <3)
Les Fauves - Vidéo Dailymotion