Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
La photo date de cette Hiver mais ne vous laissez jamais couper les cheveux par DES amis.

[ATTACHMENT NOT FOUND][ATTACHMENT NOT FOUND]

Non en fait, on se laissera pas couper les cheveux par TES amis.:joyous:

bld01 a dit:
héhé j'etait abonné à fluide glacial dans mon jeune temps, mon favori etait Edika ^^ Plein de bons souvenirs de fous rires en fumant mes premiers spliffs :yawinkle:

Vous avez quel age toi et Le PéreChé (je pense qu'il y a pas d'indiscrétion, vous avez déjà du le révéler dans les présentations, et puis vous êtes pas des demoiselle, je suis sur que vous en avez rien à cirer [les demoiselles non plus, je suppose,] ;o) LoL) ?

Moi je suis jeune et je connais Fluide Glacial.
Ou alors c'est Edika qui fait figure de dinosaure ?

Gamida a dit:
Vous avez quel age toi et Le PéreChé (je pense qu'il y a pas d'indiscrétion, vous avez déjà du le révéler dans les présentations, et puis vous êtes pas des demoiselle, je suis sur que vous en avez rien à cirer [les demoiselles non plus, je suppose,] ;o) LoL) ?

:lol:

J'ai 39 ans ;-)

J'ai 39 ans (et plus toutes mes dents !).

Stonix a dit:
Moi je suis jeune et je connais Fluide Glacial.
Ou alors c'est Edika qui fait figure de dinosaure ?

Ben début des années 80, ça en fait pas un ado post pubère

bld01 a dit:
:lol:

J'ai 39 ans ;-)

Le-Père-Chè a dit:
J'ai 39 ans (et plus toutes mes dents !).

Ok, vous avez déjà fait du chemin ;o)

Gamida a dit:
Ben début des années 80, ça en fait pas un ado post pubère

Ok, vous avez déjà fait du chemin ;o)

longue cette route par moments, chaotique, pluvieuse, le voyage est pénible on a souvent envie d'etre au bout car on en a marre des ces pierres qui font mal aux pieds, des ronces qui griffe nos jambes, du froid qui nous glace le sang, de la solitude car on y recontre personne, de la faim car aucun fruit ne pousse sur les arbres malades... On a dit que ça valait le coup, ben j'aurai préféré ne jamais etre parti.....

;-)

bld01 a dit:
longue cette route par moments, chaotique, pluvieuse, le voyage est pénible on a souvent envie d'etre au bout car on en a marre des ces pierres qui font mal aux pieds, des ronces qui griffe nos jambes, du froid qui nous glace le sang, de la solitude car on y recontre personne, de la faim car aucun fruit ne pousse sur les arbres malades... On a dit que ça valait le coup, ben j'aurai préféré ne jamais etre parti.....;-)

C'est une citation ?
Oui, c'est sur que quand je vois les choses comme ça, également je peux préféré ne jamais être parti
mais comme j'y suis , et que c'est moi qui vois les choses , je les regardent différemment.
Surtout quelle est longue derrière, mais aussi longue devant ;o)

Gamida a dit:
C'est une citation ?
Oui, c'est sur que quand je vois les choses comme ça, également je peux préféré ne jamais être parti
mais comme j'y suis , et que c'est moi qui vois les choses , je les regardent différemment.
Surtout quelle est longue derrière, mais aussi longue devant ;o)

non, c'est juste un truc qui m'est venu à l'esprit quand tu as parlé du chemin, je me suis demandé comment etait le chemin de ma vie et ces images me sont venues.

bon à défaut d'etre sur phase ascendante, je ai tout de même réussi a etre sur du plat grâce à une personne douée pour niveller les chemins ;-)

Arf, Stonix, je ne pourrais pas te rater au Hadra :D

Elle date de cette Hiver, depuis j'ai une vrai coiffure :twisted:

Ok Stonix, mieux vaut ne pas te croiser lors d'un trip aux acides, ça serait un coup à partir en bad et ne pas revenir !

Bon... J'avais promis de rester discret quant à ma tête, mais je vais quand même vous montrer un apperçu. Mieux qu'une photo, c'est un petit film qu'on avait tourné à l'arrache avec un pote il y a quelques années. Une caméra, un après-midi à rien faire, allez on improvise un scénario !

Je suis le deuxième acteur (Léo (le méchant) ). Avec de tels talents cinématographiques, j'espère au moins accueillir votre indulgence (eheh, heureusement que c'est juste pour montrer ma tronche à mes psychonautes d'amour <3)

Uhuhu moi j'ai une vidéo de Stonix où il fait vraiment peur mwahahaha. Là, c'est petit joueur !

Caléo je t'imaginais plus vieux en te lisant, le pere-ché l'inverse.
En tous cas ca m'fais caler. Que la force soit avec vous

Marrant Caléo, j'avais fait un film avec des potes au lycée où on taxait aussi Clockwork Orange pour la bande-son (le même morceau puis un autre). T'as quel âge d'ailleurs ?

Caléo a dit:
Ok Stonix, mieux vaut ne pas te croiser lors d'un trip aux acides, ça serait un coup à partir en bad et ne pas revenir !

Bon... J'avais promis de rester discret quant à ma tête, mais je vais quand même vous montrer un apperçu. Mieux qu'une photo, c'est un petit film qu'on avait tourné à l'arrache avec un pote il y a quelques années. Une caméra, un après-midi à rien faire, allez on improvise un scénario !

Je suis le deuxième acteur (Léo (le méchant) ). Avec de tels talents cinématographiques, j'espère au moins accueillir votre indulgence (eheh, heureusement que c'est juste pour montrer ma tronche à mes psychonautes d'amour <3)

Les Fauves - Vidéo Dailymotion

Bon cadrage et découpage, presque du Kubrick ;o)

Une bonne tête de psychopathe dans le film, Caléo! J'imagine même pas, crispé sous MD, lol

En fait vous êtes tous des beaux-gosses ! On va éditer un calendrier genre rugbyman l'année prochaine.

Retour