Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Petite séance de clarifications pour Gamidou :

Bijord a raconté n'importe quoi dans la seconde partie de son post et la photo postée par Ixtoc-1 n'était pas la sienne. :p

Enorme la photo fish-eye !

Sludge a dit:
Petite séance de clarifications pour Gamidou :

Bijord a raconté n'importe quoi dans la seconde partie de son post et la photo postée par Ixtoc-1 n'était pas la sienne. :p

Merci Sludgie de prendre soin de moi ;o)
je me disais aussi qu'elle ressemblait à Pénélope Cruz ou du genre.

Ouroboros a dit:
Voir la pièce jointe 6875

Une photo que j'aime beaucoup de moi et de mon amoureuse <3

C'est réconfortant, de percevoir le bonheur paisible et satisfait qui émane des yeux et de l'expression de ton amoureuse, rayonnant la confiance sereine de son abandon à l'harmonie de votre couple, je suis heureux pour vous,
c'est puissant l'Amour ;o)

Ouro t'a tout gaché. Jte prenais pour un gros multitox qu'on sentait a vingt kilometres, genre déprave style. Mais en fait t'es tout mignon, et mademoiselle encore plus que toi =P !

Rah faut que j'arrête les clichés, et que j'arrête de réfléchir aux apprences. Entre Gamida que j'imaginais Bonze, Stylo que j'imaginais aux cheveux longs, et Mario que j'imaginais avec un bérêt, bah jmen prends des déceptions :lol:

/*Ceci est un message au second degré, je précise hein, mais vous êtes vraiment tous mimis les gars, sous MD jvous fait l'amour, faites gaffe =) */

EDIT: I NEED A SEXY SWEATER !

:sentimental:
piou piou a dit:
Entre Gamida que j'imaginais Bonze

Coucou Piou Piou :yawinkle:
alors celle là, j'aurai même jamais imaginé que l'on puisse me la faire :finger: je suis mdr :prayer: :yawinkle:
(comme quoi, l'habit ne fait pas le moine, enfin l'inverse :smile-new: )

Trop meugnon Ouro avec sa copine :heart: :heart: :heart:

Clairement ! Belle photo. :)

Petite question, comment on fait pour apparaître en première page? C'est pas que j'ai un Ego surdimensionné, c'est juste pour être reconnu si l'on se croise quelque part entre des grosses basses! Je la regarde souvent pour essayer de mémoriser un peu! Bon s'il y a un groupement de t-shirts psychonaut je viendrais dire bonjour, bien sur mais au cas ou ! Je suis toujours de profil d'aillleurs je peux en mettre une autre si besoin Sinon je peux la mettre sur mon profil je crois en tout K. Bref c'est pas grave en fait
Merci quand même

Il suffit de demander en fait. Je pars du principe que les gens ne veulent pas nécessairement y apparaitre. Parfois je demande de moi-même mais pas nécessairement. Je fais ça dans la journée ou tout à l'heure car là je vais être en retard !

edit : C'est fait. Les autres dites-moi aussi et également quand vous voulez remplacer une photo par une autre en première.

Moi et mes ex-cheveux. Je fais repousser depuis la coupe mais 4 ans de culture ça se rattrape pas si facilement :)

Moi et mes ex-cheveux. Je fais repousser depuis la coupe mais 4 ans de culture ça se rattrape pas si facilement :)

Certes ! Tu nous parles de tes cheveux et ils sont très beaux, mais t'as pris quoi comme prod sur la photo ?:lol:

Oh je sais plus ^^

Une vraie chevelure de princesse que j'avais.

Oh je sais plus ^^

En tout cas y a une couille d'anguille sous roche dans la soupe ! Si tu sais plus c'est que c'était du ghb !:wink:

Tu vas passer dans le topic "les absurdités sur la drogue"... :p

Tiens une autre pour la peine, encore plus vieille celle là (pas de décente récente à portée) :

Sludge a dit:
Il suffit de demander en fait. Je pars du principe que les gens ne veulent pas nécessairement y apparaitre. Parfois je demande de moi-même mais pas nécessairement. Je fais ça dans la journée ou tout à l'heure car là je vais être en retard !

edit : C'est fait. Les autres dites-moi aussi et également quand vous voulez remplacer une photo par une autre en première.

Euh moi je veux bien que tu changes ma photo en mode chaussettes tatanes, genre touriste allemand, par l'autre du post, ou alors celle de la page 115 ou je fume un coraya, en plus celle-la est plus petite, celle que tu as mise est énorme en fait et je suis...modeste!
Merci Sludge

Moi aussi balance ma photo en première ligne, de toute façon dans la vie je porte une fausse barbe.

Done ! Désolé j'ai pas dû calculer la récente j'étais remonté loin. ^^

Merci à toi :prayer:

Retour