Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wombat a dit:@Bibi : A quand une photo nue sur un arbre vert ???
Ouroboros a dit:Bijord ta photo est assez grandiose si tu me permet.
Tu es japonniaise Wombat? Il me sample que ça fait gagner pas mal de points ça, chez les mâles.
diazedine a dit:J'ai un sosie psychonaute
Lui aussi il aime poser nu dans les arbres ? ^^
Bijord a dit:Japonniaise? Intéressant, c'est une faute de frappe ou un jeu de mot? Tu comptais perdre ou gagner des points? :-D
Styloplume a dit:Tu va trouver ta photo, clic droit copier, et dans le cadre de rédaction, là où tu écris, tu fais clic droit coller. Y'a pas plus simple.
Bijord a dit:Non mais je l'ai confondu avec ma copine lors d'une soirée trop arrosée de MD, devant tous mes pots biensur je me suis mis a l'enlacer, la grosse loose haha, alors fait attention a toi! :-D
Bijord a dit:Tu parles d'avant/après Grace ou de mon arbre bleu? :twisted: Je t’excite hein? :tonqe: (désolé je viens de découvrir ce superbe émoticon haha) Et si toi tu me le permet, c'est la poupée sur ta photo qui ne m'as pas laissé de marbre! ^^
Tago a dit:|
Demoniak, tu ressembles à un prof de chimie que j'ai eu il y a quelques années, un mec un peu fou et complètement perché \o/