Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Biiiiiiing !
Que vois-je ?

Ben rien justement, je vois-je rien !

Pas de trombine, zero trombine. WTF ? :rock:

Non non, enfin à part si j'ai deux boules de merde à la place des yeux, il n'y est pas.

On a fait un jeu et il a perdu.
Mais il a voulu me niquer ?

En attendant j'ai trouvé des p'ti beaugosse en première page.

Grivois, tu aimes les sorbets ? :oops:

Tu devrais peut-être flouter son visage, non ?

wombat a dit:
@Bibi : A quand une photo nue sur un arbre vert ???

Des arbres verts c'est bien trop peu original y'en a partout!

Ouroboros a dit:
Bijord ta photo est assez grandiose si tu me permet.

Tu parles d'avant/après Grace ou de mon arbre bleu? :twisted: Je t’excite hein? :tonqe: (désolé je viens de découvrir ce superbe émoticon haha) Et si toi tu me le permet, c'est la poupée sur ta photo qui ne m'as pas laissé de marbre! ^^

Tu es japonniaise Wombat? Il me sample que ça fait gagner pas mal de points ça, chez les mâles.

Japonniaise? Intéressant, c'est une faute de frappe ou un jeu de mot? Tu comptais perdre ou gagner des points? :-D

diazedine a dit:
J'ai un sosie psychonaute
peaceful.png

Lui aussi il aime poser nu dans les arbres ? ^^

Non mais je l'ai confondu avec ma copine lors d'une soirée trop arrosée de MD, devant tous mes pots biensur je me suis mis a l'enlacer, la grosse loose haha, alors fait attention a toi! :-D

Et sinon merci Sludge pour le remaniement du message de tête, j'aurai eut peur de m'y coller!

Bijord a dit:
Japonniaise? Intéressant, c'est une faute de frappe ou un jeu de mot? Tu comptais perdre ou gagner des points? :-D

Pas terrible hein? J'dois pas en avoir gagné des masses.. = |
Demoniak, tu ressembles à un prof de chimie que j'ai eu il y a quelques années, un mec un peu fou et complètement perché \o/

Je plussoie le geste de Sludge, on y voit plus clair.

Vous m'avez bleuffé, vous êtes tous trop beau.
Et les filles là, alors carrément canons ;o)

Une question à deux balles, on fait comment pour mettre sa photo ;o)

Tu va trouver ta photo, clic droit copier, et dans le cadre de rédaction, là où tu écris, tu fais clic droit coller. Y'a pas plus simple.

Styloplume a dit:
Tu va trouver ta photo, clic droit copier, et dans le cadre de rédaction, là où tu écris, tu fais clic droit coller. Y'a pas plus simple.

Ok, merci Stylo, juste un détail, la photo, il faut quelle poids ou taille, pour que ça passe ?

Bijord a dit:
Non mais je l'ai confondu avec ma copine lors d'une soirée trop arrosée de MD, devant tous mes pots biensur je me suis mis a l'enlacer, la grosse loose haha, alors fait attention a toi! :-D

:paranoid:

Je tacherais de m'en souvenir :razz:

Bijord a dit:
Tu parles d'avant/après Grace ou de mon arbre bleu? :twisted: Je t’excite hein? :tonqe: (désolé je viens de découvrir ce superbe émoticon haha) Et si toi tu me le permet, c'est la poupée sur ta photo qui ne m'as pas laissé de marbre! ^^

Sinon pour la petite histoire ma copine sur la photo on l'avais retrouvé entre deux camion dans un festoche en croatie, dieu sais ce qui lui etais arrivé pour qu'elle se retrouve la , c'est devenu une bonne pote par la suite.

J'ai pas vu ton autre photo, c'est vraiment toi dessus ou bien ?

Biiiiiiiiiiiiiiing !!!

J'ai pas oublié que je t'avais démasqué sous ta perruque rousse !

Niveau poids et taille, c'est bien de pas dépasser 600 px de large, et niveau poids... ben, pas plus de quelques mégas... moi la mienne elle était énorme, j'ai pas réussi à la compresser chez moi comme je voulais et le fofo l'a fait :)

Tago a dit:
|
Demoniak, tu ressembles à un prof de chimie que j'ai eu il y a quelques années, un mec un peu fou et complètement perché \o/

Mais je suis exactement comme ça, mon cher..mais en biologie...

Avec ma fille dans un parc Zen Japonais à Kyoto en septembre dernier. (il y a environ 20 ans d'écart avec mon avatar, elle à grandit entre temps ;o) ).

Retour