Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
EXCELLENT Styloplume !!! En mode costard-cravate, tout beau tout propre !
Tu avais un entretien important à passer ?
Et moi qui te voyais avec un look + ou - hippie...:nod:

Waouw Stylo,
la grande classe, avec ou sans cheveux . Un véritable hippie new génération.
( mais bon pour ma fille je ne pense pas que le hadra l'intéresse ;o) ).

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!

'tain stylo tu m'as fais peur avec ta tof! :lol:

bueark un costard-cravate, symbole de la malhonneteté légale...

Ceci dit j'ai lu beaucoup de tes ecris et je pense que l'intérieur ne correspond pas trop à cet emballage si sobre ;-)

EDIT : ah vi et @ gamida : tes deux tofs dégagent un sentiment peaceful tres agréable ;-)

En costard-cravatte, j'aurais sûrement peur que tu veuilles me vendre une bible, mon petit Stylo... :razz:

Haha j'ai mis le costard juste pour les photos! (les bibles faut pas les vendre faut les donner gratos... question de marketing)

Boah, la seule chose que je garde de l'époque de la photo c'est le sourire. Les cheveux ont poussés, la barbe un peu, et le costard, muhahahaha. Mais j'aime vous choquer avec mes airs de jeune homme bien rangé.

Merci Sluge pour le gentil intitulé (enfin je suppose que c'est toi ;o) ).

Styloplume, t'es de quel coin ?
Ton visage me parle (après rajout de rasta et de barbiche)

Basse-Normandie, mais la photo a été prise à Stras. Si tu me connais, go for MP.

On dirait plutôt Hitman sur la photo (styloplume)

Hey gamida , j'ai déjà poster une photo de moi, certes totalement déchiré sur la photo mais c'est une photo quand méme :P

tetrobecks a dit:
Hey gamida , j'ai déjà poster une photo de moi, certes totalement déchiré sur la photo mais c'est une photo quand méme :P
A ok, j'y suis pas encore tombé dessus alors j'ai remonté que jusqu'à la page 80 là . tu sais pas à peux près vers ou, ou bien à quelle date ?
Tu es toujours partant pour le hadra ?

Voir la pièce jointe 6561
Domage qu'on ne voit pas l'effet de lumière qu'on avait. Une lumière blanche qui faisait des flash c'était juste énorme !

T'as l'air à fond...

:heart:

C'est clair.

Ouais totalement aracher aux DOI cette soirée la .Magnifique souvenir dailleurs, juste je rajoute que c'etait dans un 30m² et qu'on a mit 5h a tout ranger et netoyer le lendemins .

tetrobecks a dit:
Ouais totalement aracher aux DOI cette soirée la .Magnifique souvenir dailleurs, juste je rajoute que c'etait dans un 30m² et qu'on a mit 5h a tout ranger et netoyer le lendemins .

en cherchant sur google des infos sur le doi, ça pointe sur ton topic ou tu prend ta première dose (apparemment sans effets) et ou tu dis que tu péses 105 kg, tu les as mis ou sur ta photo, ou alors tu mesures 2,30m ;o) LoL ?

Retour